voyant d'huile

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede oof-will le 12 Aoû 10 16:07

f5pbg a écrit:Bonjour,

alors, on ne comprends pas le langage SMS ..?
Bref, attention de ne pas lancer de polémique inutile...
:wink:


Si tu avais lu le règlement tu saurais que le langage SMS est prohibé !!
De plus, ta remarque à l'encontre d'un modérateur me semble un peu déplacée. S'il juge nécessaire de faire cette mise au point sur le langage sms, c'est certainement qu'elle est nécessaire.

Et dans le cas présent, les posts de cliftcli sont une insulte à la langue française. (Pas d'équivoque, on peut être nul en orthographe, je ne blâme personne pour cela. Dans le cas présent il s'agit de langage sms et/ou fautes volontaires)

Et pour finir : pas de polémique à lancer : il n'y a pas à en discuter. Le langage sms est interdit ici, point.

;)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede danathane le 12 Aoû 10 16:54

fandemapolo a écrit:Cliftcli


Un gros effort sur ta façon d'écrire s'il te plaît ! Sinon je vais m'agacer ! :grrr:


là je comprend Sylvain.. j'ai failli faire uen crise d'épilepsie (bon l'orthographe c'est pas mon fort hein:D)
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede f5pbg le 12 Aoû 10 17:47

Mais alors aucun humour oof-will...
Mais il aime la polémique.
:lol:

Moi je connais des mécanos qui écrivent comme des pieds
et qui sont de très bons mécanos...

Avec ce genre de remarque qui peut se faire en mail privé
pour ne pas mettre l'interlocuteur mal à l'aise, il est clair que l'on
y perd forcément des gens compétents qui écrivent certes comme
des pieds mais qui ont un retour d'expérience utile à nous
fournir.

Quant au règlement, nous ne sommes pas à l'armée...
:roll:
Quant aux sanctions, elles se contournent en changeant de
pseudo et en passant par des proxies.
:lol:
Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
f5pbg
Pilote
 
Messages: 161
Inscription: 26 Avr 10 08:31
Localisation: Brest

Messagede oof-will le 12 Aoû 10 18:25

Ton message est provoquant...

1 - Ta remarque n'était pas sur le ton de l'humour, pourquoi devrais-je y répondre en rigolant ?

2 - on peut écrire comme un pied involontairement (Danathane est un bon exemple), ou écrire volontairement n'importe comment. Le résultat est que machinalement, on "photographie" les mots que l'on voit. si on les voit mal écris, on tend à les écrire mal en finissant même par penser que l'orthographe est bonne, c'est une dérive qui me désole.

3 - Le fait d'être bon ne donne pas droit à se soustraire aux règles.

4 - Si la personne en objet est mal à l'aise suite à une remarque de ma part, c'est que quelque part il sait que la remarque est justifiée. De plus, s'il fréquent le forum régulièrement, il sait que je suis connu ici pour mon franc-parler, mais aussi que mes remarques ne sont jamais des agressions. Je ne vais que dans le sens de la communauté.

5 - On est pas à l'armée ? C'est tout comme. si je dois foutre un coup de baïonnette dans le cul de certains, je le ferais :ahahah:. Plus sérieusement, et comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, les lois, les règles, les codes sont instaurés pour maintenir un certain équilibre (dans la force). Lors de l'inscription sur Polo-land, on choisi de respecter ledit règlement. Je t'invite à le relire et si cela ne te convient pas, rien ne te retient ici, quelque soient tes capacités, connaissances ou super-pouvoirs :lol: personne n'est irremplaçable, surtout pas moi.

6 - Sanctions ? contournement ? voilà le discours d'un mec qui n'a pas compris grand chose : ici, pour la plupart, on se connait. On s'est rencontrés parfois. Changer de pseudo ? Si être un type sans identité et botte, pourquoi pas. De toutes façons l'histoire se répète, et si tu ne veux pas jouer avec les proxis toute ta vie, il faudra respecter tout ce dont il est question ici.

Pour finir : Je n'ai rien contre toi ou cliftcli (si ce n'est qu'il ne fais pas d'effort sur l'écriture). Je ne fais qu'expliquer la philosophie que nous avons ici. On est pas dans un lieu public. Les modérateurs et moi-même payons pour apporter à nos membres un forum de qualité. Heureusement chacun est libre d'y adhérer ou non ;)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede cliftcli le 12 Aoû 10 18:35

je m'excuse pour hier mes j'ai eu pas mal de probléme chez moi on me parlais de 4 côter en même temp et en plus je répondais à aris donc j'ai pas fais attention a mon écriture :'( pas de guerre sa sérre strictement a rien allé faite vous un bisous pus on n'en parle plus :bibi :bibi
cliftcli
Pilote
 
Messages: 154
Inscription: 13 Juil 10 10:49
Localisation: belgique

Messagede aris0145 le 12 Aoû 10 18:39

enfaite will , clift est vraiment tres nul en othographe et adepte du langage sms , chose que je lui ai deja reproché souvent et auquel je l avais mis en garde avant qu il ne s inscrive parmi nous ...

donc clift , un petit effort comme au debut que tu es arrivé stp car sur le dernier ci plus haut t as quand meme fais fort :wink:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Avatar de l’utilisateur
aris0145
Polo fan
 
Messages: 1155
Inscription: 14 Déc 08 23:52
Localisation: Namur , Belgique

Messagede cliftcli le 12 Aoû 10 19:57

le bip se fais même quand les sondes sont débranchées et même quand les sondes sont branchée sa bip
cliftcli
Pilote
 
Messages: 154
Inscription: 13 Juil 10 10:49
Localisation: belgique

Messagede oof-will le 12 Aoû 10 21:28

T'inquiètes cliftcli, je pense que tout comme moi, fandemapolo n'a rien contre toi, c'est juste que nous sommes allergiques au langage sms :lol: ;)

Sinon, je penche aussi pour un problème de faisceau ou de compteur, parce que si ca bippe même avec les sondes déconnectées :louche:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede cliftcli le 12 Aoû 10 21:32

quand j'aurais le temp je vais tout démonter et regarder a mon faisau et voir aprés un autre compteur pour faire le teste encore une fois je m'excuse pour hier :ouin: dorénavent je ferais attention même si je fais toujour des faute ses pas encore trop grave :cache:
cliftcli
Pilote
 
Messages: 154
Inscription: 13 Juil 10 10:49
Localisation: belgique

Messagede oof-will le 12 Aoû 10 21:49

;)

Au fait, ton compteur va bien avec ton moteur ?

Non parce que j'ai pas suivi tes opérations mécaniques, mais certains compteurs branchés dans la Polo qui va bien c'est good, par contre en le branchant dans une autre ca bippe si le faisceau est différent alors comme j'ai cru comprendre que t'avais fait un mix...
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede cliftcli le 12 Aoû 10 21:53

oui j'ai fais un mix le bas moteur sais celui de mon hz qui etais dans la voiture masi la culasse du hz avais les soupape plier donc avec aris on na mis une culasse 1.3 j'ai testé les deux perre de sonde cel du hz bip et cel du 1.3 fon la même chose et le compteur sais le compteur d'orgine de la voiture celui du hz
cliftcli
Pilote
 
Messages: 154
Inscription: 13 Juil 10 10:49
Localisation: belgique

Messagede oof-will le 12 Aoû 10 21:59

Ok, donc c'est pas ça, puisque tu as le faisceau + compteur d'origine... :?
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede cliftcli le 12 Aoû 10 22:02

oui mais je doit regarde au fescau quand même car l'encien proprio a chipoté dedans donc je doit regardé mais je pencherais plus pour le relais qui serais grillé (vive les sausices grille) :ptdr:
cliftcli
Pilote
 
Messages: 154
Inscription: 13 Juil 10 10:49
Localisation: belgique

Messagede oof-will le 12 Aoû 10 22:15

C'est à dire que le problème était déjà présent avant le remplacement de la culasse ?
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede cliftcli le 12 Aoû 10 22:17

je sas pas car quand je l'ai acheté le moteur ne tournais plus vu qu'il y avais des soupape plier donc je vais regardé et aprés je vérais bien si sais pas sa alors je croix que sa pourais être le relais
cliftcli
Pilote
 
Messages: 154
Inscription: 13 Juil 10 10:49
Localisation: belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron