coupure polo AAU

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

coupure polo AAU

Messagede poloman54 le 15 Aoû 10 20:25

bon voila je sollicite votre aide encore une foi apres ma t2 coach voila que c est ma t3 fancy qui fait des sienne. quand je l ai eu on m avait dit qu elle avait des probleme de coupure suite a ca l ancien prprio avait fait changer l allumeur complet par un neuf chez vw mais elle le faisait encore quelque foix , j ai fait 3000km aucun souci. et loa voila que ca fait 4 foi que je roule et que d un coup elle coupe.

quand j essaye de redemaré elle ne veu rien savoir l aiguille du compte tour ne bouge pas, d un coup elle demare broute un peu l aiguille s affole un peu puis elle cale. puis j arrive a la remetre en route elle va faire 10km et sa recommence.

je ne voi pas vraiment d ou cela peu venir.

j attend vos avis souvent pertinent

merci :wink:
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2587
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Messagede poloman54 le 16 Aoû 10 12:59

merci du conseil je vais test , il faut aussi que je verifie que je n ai pas de mauvais masse ca peut etre une cause ?
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2587
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Messagede danathane le 16 Aoû 10 13:13

pas impossible. Sinon regarde si t'as pas du jeu au niveau de la prise sur l'allumeur ;)
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede poloman54 le 16 Aoû 10 16:31

l alumeur est neuf aucun jeu, sinon il n y a pas de souci connu sur ce genre de model ? probleme de calculateur ou autre??

merci d avance
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2587
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Messagede poloman54 le 16 Aoû 10 19:50

merci pour ta reponse , pour le contacteur , facile a changer? ca vaut chere? et je peut trouver ca ou?

merci d avance :wink:
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2587
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Messagede francky8 le 16 Aoû 10 20:13

Hello,

si tu n'arrives pas à virer la bague cannelée ou à desserrer la vis autocassante, il est possible d'accéder à la vis qui tient le contacteur en désaccouplant la colonne de direction en bas et en la sortant complètement en tirant dessus.
Pour le contacteur de neiman, tu peux le trouver chez topwagen, tu recevra un modèle qui possède la fonction +12v acessoires pour allumer l'autoradio quand tu mets la clé. il vaut entre 15 et 20€, de mémoire.
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede poloman54 le 17 Aoû 10 08:07

ok je vais regarder ca merci a vous :wink:
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2587
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Messagede xav25 le 17 Aoû 10 18:48

T'as pensé au module d'allumage ? les modules TSZ telefunken sont pas les plus fiables .

en général avant de lacher, le module te provoque des coupures comme un neiman naz

sauf que c'est plus facile a changer
une p'tite Polo college 1.0l & Golf II Memphis 1.8l
xav25
 
Messages: 42
Inscription: 15 Juin 09 11:41
Localisation: 25-Haut Doubs

Messagede aris0145 le 17 Aoû 10 19:12

... et donc d un boitier electronique :wink:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Avatar de l’utilisateur
aris0145
Polo fan
 
Messages: 1155
Inscription: 14 Déc 08 23:52
Localisation: Namur , Belgique

Messagede xav25 le 17 Aoû 10 19:28

Oups boulette :boulet:
Désolé!
une p'tite Polo college 1.0l & Golf II Memphis 1.8l
xav25
 
Messages: 42
Inscription: 15 Juin 09 11:41
Localisation: 25-Haut Doubs

Messagede poloman54 le 17 Aoû 10 19:36

pas grave ca arrive a tout le monde. demain je commande le contacteur de neiman en esperant que c est ca :roll:
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2587
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Messagede aris0145 le 17 Aoû 10 19:38

xav25 a écrit:Oups boulette :boulet:
Désolé!


nan nan nan rien a faire pas d escuses !!!

allez hop hop hop dehors :arrow:

:lol: :mrgreen:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Avatar de l’utilisateur
aris0145
Polo fan
 
Messages: 1155
Inscription: 14 Déc 08 23:52
Localisation: Namur , Belgique

Messagede poloman54 le 25 Aoû 10 11:39

se matin petite balade en polo encore tombé en panne 3 foi et un coup pas loin d une heure avant de reussir a redemaré , j ai commander le contacteur de neiman chez topwagen je l orai surement dans la semaine mais plusieur personne me dise que ca ne cause as ce genre de panne. Si quelqun a d autre idée , c est audn meme dingue elle fait 100km nikel , pi defoi au bout de 10 elle cale et ne redemare plus.
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2587
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Messagede oof-will le 25 Aoû 10 15:22

Ca me semble bizarre le contacteur de neiman, mais bon comme dit Sido, autant commencer par le moins cher quand on a pas de certitude :)

Quand elle coupe, les voyants au combiné sont comment ?
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede poloman54 le 25 Aoû 10 17:29

quand elle coupe tout est normal mais elle demare plus quoi , le probleme est bien au niv de l allumage ya pu de jus au bougie, mais bon la bobine , l allumeur complet et les bougies ont tout juste 6 mois.

d ici 1 moi si tou va bien je dois recupéré une polo complete en pieces avec le meme moteur donc au pire meme si c est le calculo j en aurait un.

en tout cas encore merci de vos avis
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2587
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Suivante

Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités