comment eclairer lors de la mise sous contact

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

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vertigone
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comment eclairer lors de la mise sous contact

Message par vertigone »

voila j'ai des manos et je souhaiterais qu'il s'allument des que je met le contact ... ou puis je me repiquer afin d'obtenir ce resultat des que je trourne ma clef de contact ? si vous avez un tio schema ou une photo ?
par avance merci :wink:
oof-will
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Message par oof-will »

je suppose qu'ils sont pres de l'autoradio tes manos ?

reprends le + 12 contatc du poste ;) par contre je ne me rapelle plus de la couleur, va falloire sortir le controleur :mrgreen:
Nosdo
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Message par Nosdo »

C'est le marron-rouge.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
oof-will
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Message par oof-will »

et ben voila, t'as plus qu'a comme on dit :D
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ah ? Dans mes souvenirs il était jaune ... Je me gourre ?
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Message par Nosdo »

Le jaune c'ets soit l'eclairage soit l'antenne (bien que je crosi que celel ci est bleu).
En tout je susi kasicertain que c'est le rouge-marron ...enfin sur les 2f...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
vertigone
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Message par vertigone »

vais regarder tout ca merci les gars :D
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Je confirme que les couleurs sont différentes sur type 2 ...
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Message par Nosdo »

Ok.J'ai fais un poste sur le branchemnt iso.Tu peux rajouter les couleur pour les type 2.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Message par fandemapolo »

Ben je les ai pas sous les yeux mais ce devait être marron pour la masse , rouge pour le + permanent et jaune pour le + aprés contact .
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Message par vertigone »

alors c bon j'ai trouvé c un assez gros fil marron et jaune qui passe sous le neiman :D

par contre question concernant un mano de pression d'huile acheté sur GDMDG, la sonde ne possede qu'un plot et resultat la precision est pas bonne, quelqun ici a les memes manos que moi (tout noirs qui s'allume un fois le contact mis)
pouvez vous me dire si un 2 plot est obligatoire ou si je peux trouver une solution (car je l'ai kan meme payé cette sonde mince)

en gros là j'ai la sonde de posée sur le bloc et branchée au mano, le cable d'origine (bleu) est donc debranché, si je le branche sur le plot unique de ma sonde , la temoin d'huile clignote au TDB mais par contre la pression est juste au mano ... si vous avez une ID :wink:
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solnemax
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Message par solnemax »

wep t'as trouvé heureusement que je t'ai donné la solution ;)

donc en fait sur les manuel de polo ils se sont pas fait chier chez vw il ont miqué le manuel des type 2 pour les remttre sur les type 3 en modifiant 2/3 chose, donc le fils marron et rouge sert a rien dans les type 3, il faut se faire chier a trouver le bon fils. Bon enfin maintenant c'est trouvé et ca marche :)

et si t'evitais de posté a droite et a gauche si tu vois ce que je veux dire j'aurai vu ce poste plus tot lol

bon c est moi qui ai les meme mano que toit sauf que moi j ai pas la pression d huile.

t as pas le schema de branchemùent fourni avec ?

parce que sur le blocs y'a 2 sondes de pressions, une pour basse pression l autre pour haute pression.

Maintenant le branchement je vois pas trop car j'ai que la temp d huile qui est sur mon bouchon de vidange et un mano de pression, d air lol
vertigone
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Message par vertigone »

en fait il faut absolument une sonde 2 plots... donc vla la betise le mano est cool mais la sonde correspond pas pour polo :lol:

bref je suis en quete d'une sonde 2 plots ... a suivre :wink:
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