Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
de thundertom le 05 Jan 13 14:14
Sur G40 c'est des calculo Digifant, donc peux probable.
Contrôle la pression d'essence, si quelqu'un qui a une RTA peut donner
Les valeurs de contrôle =)
Polo G40 Type 3 - 1992 - en cours de restauration
But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat
-
thundertom
- Pilote
-
- Messages: 279
- Inscription: 12 Sep 12 12:29
- Localisation: Suisse - Bienne
de Arsene le 05 Jan 13 15:08
Pas d'antidémarrage sur nos polos à ce que je sache, sinon le débitmètre crée le même type de soucis, mais y en a pas et je ne sais pas les symptômes d'une sonde de pression HS :/
-
Arsene
- L'enconcombreur !
-
- Messages: 7108
- Inscription: 15 Juin 08 17:02
- Localisation: L'Arsènipauté, Belgique
de frenchpolo le 05 Jan 13 20:06
euh!? je sais pas!?
Polo T2 classic 1.3 1987
Combi bay window westfalia 1900cc 1970
-
frenchpolo
- Polo lover
-
- Messages: 351
- Inscription: 02 Fév 09 16:46
- Localisation: Gard
de frenchpolo le 06 Jan 13 11:05
Lorsque j'ai branché le faisceau corrrectement ( début du topic) le calculo a claqué, j'ai supposé que le mode sécurité s'était désenclenché.
Est ce qu'il aurait pu à nouveau se mettre en sécurité? suite à je ne sais pas quoi???
Polo T2 classic 1.3 1987
Combi bay window westfalia 1900cc 1970
-
frenchpolo
- Polo lover
-
- Messages: 351
- Inscription: 02 Fév 09 16:46
- Localisation: Gard
de frenchpolo le 06 Jan 13 19:53
En poursuivant les hypothèses j'ai changé le neiman mais ça n'a rien changé
Quelqu'un aurait il un digifant à vendre? Ca vient peut être de là??
Polo T2 classic 1.3 1987
Combi bay window westfalia 1900cc 1970
-
frenchpolo
- Polo lover
-
- Messages: 351
- Inscription: 02 Fév 09 16:46
- Localisation: Gard
de julien35000 le 08 Jan 13 11:58
cet un calculateur catalizé ou pas que tu à ? Y en à deux à vendre sur leboncoin après y à une astuce pour le de catalizé regardé dans la rtp
-
julien35000
- Polo lover
-
- Messages: 396
- Inscription: 12 Déc 10 15:18
- Localisation: 35 rennes
de frenchpolo le 08 Jan 13 13:31
J'ai vu l'annonce dont tu parles, le mien à une étiquette blanche donc je suppose que c'est un décatalisé
Polo T2 classic 1.3 1987
Combi bay window westfalia 1900cc 1970
-
frenchpolo
- Polo lover
-
- Messages: 351
- Inscription: 02 Fév 09 16:46
- Localisation: Gard
de frenchpolo le 10 Fév 13 12:48
Bon les choses évoluent....
Après changement du faisceau et du calculo voilà ce qu'il se passe:
- J'entends les pompes s'actionner après contact, ce qui n'était pas le cas avant
- par contre je n'ai plus d'étincelles aux bougies, test avec une autre bobine toujours rien...
Est ce que vous auriez une adresse pour commander le capteur hall en pièces détachées ou il y a -t-il un modèle compatible???
Merci
Polo T2 classic 1.3 1987
Combi bay window westfalia 1900cc 1970
-
frenchpolo
- Polo lover
-
- Messages: 351
- Inscription: 02 Fév 09 16:46
- Localisation: Gard
de julien35000 le 10 Fév 13 18:26
Regarde tes 2 relais a coter du calculateur
On cet jamais y en a 1 pour la pompe a essence et un pour le calculateur
Pour la bobine la mienne avait lacher d un coup je l avait acheter sur oscaro mais cet assez chere 80 euros de memoire ou plus
-
julien35000
- Polo lover
-
- Messages: 396
- Inscription: 12 Déc 10 15:18
- Localisation: 35 rennes
de frenchpolo le 11 Fév 13 19:18
les relais sont ok et la bobine aussi, j'en ai essayé plusieurs...
Je voudrais changer le capteur à effet hall qui se trouve dans l'allumeur. mais il y a plusieurs références et celui que j'ai trouvé chez topwagen est pour moteur 2G. Je ne sais pas s'il va pour le PY???
Polo T2 classic 1.3 1987
Combi bay window westfalia 1900cc 1970
-
frenchpolo
- Polo lover
-
- Messages: 351
- Inscription: 02 Fév 09 16:46
- Localisation: Gard
de julien35000 le 11 Fév 13 19:33
A tu les bonne bougies specifiques g40?
Bosch w5dpo
-
julien35000
- Polo lover
-
- Messages: 396
- Inscription: 12 Déc 10 15:18
- Localisation: 35 rennes
de frenchpolo le 11 Fév 13 20:08
oui c'est les bonnes
Le truc c'est qu'il y avait des étincelles avant le changement du faisceau et du calculateur et plus maintenant
Polo T2 classic 1.3 1987
Combi bay window westfalia 1900cc 1970
-
frenchpolo
- Polo lover
-
- Messages: 351
- Inscription: 02 Fév 09 16:46
- Localisation: Gard
de julien35000 le 11 Fév 13 21:13
Tes 2 calculateurs ont les meme ref ?
Ressaye avec ton ancien faisceau et ton nouveau calculateur ?
-
julien35000
- Polo lover
-
- Messages: 396
- Inscription: 12 Déc 10 15:18
- Localisation: 35 rennes
de frenchpolo le 12 Fév 13 20:42
oui oui ce sont les mêmes, ça pas était facile de le trouver!!
L'ancien faisceau n'est pas vraiment nickel, certains fils ont été coupé et tenaient avec des cosses notamment sur le porte relais près du calculateur.
J'essaierai le nouveau faisceau avec l'ancien calculateur...
Polo T2 classic 1.3 1987
Combi bay window westfalia 1900cc 1970
-
frenchpolo
- Polo lover
-
- Messages: 351
- Inscription: 02 Fév 09 16:46
- Localisation: Gard
de julien35000 le 13 Fév 13 18:17
Tu a changer les 2 en meme temps ou tu a fait vieu faisceau et nouveau calculateur ou nouveau calculateur et nouveau faisceau
-
julien35000
- Polo lover
-
- Messages: 396
- Inscription: 12 Déc 10 15:18
- Localisation: 35 rennes
Retourner vers L'électricité
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités