Hello, Après une recherche je n'ai pas trouvé sur le forum d'explication claire à ce sujet.
Je m'explique : j'ai fait le JDC de la polo du frangin. Tout roule nickel, aucun souci après 1000 bornes. Avant la manip, le voyant d'huile du compteur clignotait régulièrement et j'avais déduit que c'était le compteur qui merdait, car en poussant dessus, ca ne clignotait plus. Bref pas d'inquiétude, c'est bien lubrifié.
Depuis quelques jours, le buzzer s'y est aussi mis, ce qui est bien pénible. Le frérot s'est tapé 40 bornes avec le buzzer aujourd'hui, il a failli défoncer le compteur
Bref comment tester la sonde (que je n'ai pas remplacée après le JDC)? Elle fait masse si pression trop faible?
Merci pour vos éclaircissement qui m'aideront à dépanner la panne efficacement
Capteur pression huile
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Capteur pression huile
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Mais aussi:
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Re: Capteur pression huile
Et la pompe ??
Un capteur peut crever, mais une pompe aussi, notamment le clapet régulateur ...
D'autre part, si tu appuie sur le compteur, ça fait que dalle sur la sonde, en revanche la connectique du compteur, certainement. A mon avis si tu cherches côté sonde tu perds ton temps. Vérifier la filasse
Un capteur peut crever, mais une pompe aussi, notamment le clapet régulateur ...
D'autre part, si tu appuie sur le compteur, ça fait que dalle sur la sonde, en revanche la connectique du compteur, certainement. A mon avis si tu cherches côté sonde tu perds ton temps. Vérifier la filasse
Tous les chemins mènent au Rhum !
TriPolo a écrit :Et la pompe ??
Bon je vais repartir avec une sonde neuve pour être sûr et puis je verrai ce que ca donne!
Mais aussi:
Mais aussi:
attendre votre bonne nouvelle !!
-----------------------------------
housse iphone 6 plus coque iphone 6 plus
-----------------------------------
housse iphone 6 plus coque iphone 6 plus
Modifié en dernier par forinne45 le 30 mars 15 03:02, modifié 1 fois.
Toujours pas résolu! Mon frère ne m'a pas encore apporté sa voiture... mais elle roule toujours donc l'huile circuleforinne45 a écrit :attendre votre bonne nouvelle !!
Mais aussi:
Mais aussi: