hello tout le monde… je vais M'ARRACHER LES CHEVEUX ><
ET BRÛLER CETTE BAGNOLE
zen, je me calme et m'explique
depuis le message précédent du 20 mai, je n'avais pas retouché la voiture. Aujourd'hui comme il fait beau et qu'il y a un peu de motivation, je passe un coup de wd40 sur les fiches que j'avais déconnecté, et rebranche le tout
tout d'un coup… miracle, au moment où je démarre le moteur, essuie-glace et ventilation fonctionne et à plusieurs reprises. J’éteins la ventil' et fais fonctionner les essuies-glaces… YESSSSSS… c'est la fête tout fonctionne, moteur tournant et dans ma tête c'est qqch comme "''tain c'est tout bon, je ne sais pas comment ni pourquoi mais c'est revenu à la normale". Je coupe le moteur, remets le dernier porte relais, redémarre pour tester à nouveau le tout et là… PLUS RIEN DU TOUT, PLUS DE VENTILATION ET PLUS D'ESSUIES GLACES À NOUVEAU
et sans rien éteindre moteur tournant je pousse et tire tous les câbles électriques et putain… rien ne refonctionne
c'est quoi ce délire de ME*DE sérieux
vais retenter le coup… mais c'est saoulant, j'ai une polo globalement fonctionnelle que j'aime bien et suis dans l'incapacité de m'en servir si il pleut ou qu'il fait sombre… et ça va être un coup à être recalé au prochain ct ><