probleme de plein phare

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

probleme de plein phare

Messagede aeinsteinssi le 09 Fév 08 12:21

Bon j'ai une chtit probleme quand je suis en veilleuse c nikel, en croisement c cool, mais quand je met les plein phares un truc louche se passe.
Coté droit le phare s'allume nikel.
Par contre coté gauche il ne s'allume pas et en plus eteint le feu de croisement, il n'y a plus que la veilleuse.
Probleme connu???
Relais????
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Messagede solnemax le 09 Fév 08 12:53

truc con, t as essayé pour commencer de demonter l ampoule ?
voir s il n est pas grillée ???

parce qu a la base c est logique que ton feux de croisement se coupe quand tu mets les feux de route !

Moi en generale, je trouve le cran en restant sur le commodo pour avoir les feux de route, et croisement allumé en meme temps, ca eclaire bien mieux ;)


Mais commence par l ampoule, c est un bon debut je pense :lol:
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Messagede aeinsteinssi le 09 Fév 08 12:55

Bah l'ampoule ma l'air bonne.
Mais pourkoi a droite alors tout s'allume normalement????
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Messagede dj flex le 09 Fév 08 13:41

tu crois que tout s'allume, mais ca ne marche pas comme ca :wink:
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede oof-will le 11 Fév 08 15:02

je plussoie :lol:
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Messagede aeinsteinssi le 11 Fév 08 18:24

mais pourquoi il n'y a que le code de gauche qui s'etaint????
Celui de droite reste allumer lui.
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Messagede dj flex le 11 Fév 08 19:06

et bah, changes tes deux ampoules... Mais pour moi, tu crois qu'il reste allumé, alors qu'en fait il s'éteint :wink:
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede Flo49 le 11 Fév 08 19:12

tiens j'ai essayer ce matin de mettre plein phares et croisement ensemble, sa éclaire carrément mieux mais faut rester le doigt sur le commodo, c'est pas commode. :lol:
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Messagede tifoune le 11 Fév 08 19:40

je le fait souvent avec la fiesta de mon homme, il faut pousser le comodo pour metre les fares alors comme mes petites mains ont du mal a l'atteindre je préfaire tirer vers moi et ca met les deux, d'une part je voi mieu et d'autre part je lache simplement pour étteindre mes fare (sont tout de meme bizard chez ford d'avoir fait l'inverce de tout le monde, j'ai passé un long moment la premiere foi a chercher les pleins fare avec une amie :roll: )
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Messagede Nosdo le 11 Fév 08 19:44

Chez opel c'est pareil.
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Messagede Flo49 le 11 Fév 08 19:49

c'est ce que j'allais dire. :wink:
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Messagede sgregizmo le 11 Fév 08 20:01

Sur ma BMW je pousse pour les plein phares, et v'la comment ça éclaire :shock:
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Messagede jul le 11 Fév 08 20:37

c est inversé chez opel,bm,ford ....

chez eux ils trouve ça plus pratique ...

comme ça on peut faire des appel de phares sans les mettres :wink:
mes vw's:
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Messagede tifoune le 11 Fév 08 21:12

ouai mais ils pense aps aux petites mains, quant on doit vite retirer les fares
par contre c'esqt vrais que pour les appelles c'est plus pratique
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Messagede sgregizmo le 11 Fév 08 21:12

Oui, c'est vrai que c'est pratique. Sur les anciens Ford Transit, les pleins phares étaient sur un comodo à part.
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