coffret de serrage facom

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede aris0145 le 06 Sep 10 22:44

oh l enflure :lol: :lol: :lol:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Avatar de l’utilisateur
aris0145
Polo fan
 
Messages: 1155
Inscription: 14 Déc 08 23:52
Localisation: Namur , Belgique

Messagede Pecosbil le 06 Sep 10 22:47

Non pas de soucis, les deux volontaires habituels sont rompus à l'exercice et mécanicien de métier (bon y en a un qu'a choisi la SNCB et ses moteurs diesels, c'est pas sa faute il a voulu voir gros quoi :lol:), mais ils ont des bras passent partout que je n'ai parfois pas. :winner:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede aris0145 le 06 Sep 10 23:00

Pecosbil a écrit:Non pas de soucis, les deux volontaires habituels sont rompus à l'exercice et mécanicien de métier (bon y en a un qu'a choisi la SNCB et ses moteurs diesels, c'est pas sa faute il a voulu voir gros quoi :lol:), mais ils ont des bras passent partout que je n'ai parfois pas. :winner:


ca sous entends a peine qu ils foutent rien ca :lol: une vocation d ouvriers de la commune dans l ame ? :lol:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Avatar de l’utilisateur
aris0145
Polo fan
 
Messages: 1155
Inscription: 14 Déc 08 23:52
Localisation: Namur , Belgique

Messagede Pecosbil le 06 Sep 10 23:42

T'es allé la chercher loin, je ne sous-entendais rien de tout ça. ^^'
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede manu 29270 le 06 Sep 10 23:56

Ce qui avec un outillage comme le Top Craft va être pénible, c'est lorsque l'endroit est tellement encaissé qu'on doit compter sur la finesse des crans du racagnac. Là pour certains coups on est bien content d'avoir raqué son Facom bien cher.




tout à fait d'accord avec toi pecos et encore sur les polo ca va mais sur certaines voitures :cogne:


autrement sur le 4l trophy beaucoup avaient la grande malette magnusson , car elle est assez complete et à 60 € ca reste accessible pour de pauvres étudiants :lol:

du coup a mon retour jme suis laissé tenter par un petit cliquet magnusson, et bien la resistance de ce petit outil m'impressionne , par exemple j'ai désséré les 4 vis de la poulie accessoire avec et aucun souci :cool:
Avatar de l’utilisateur
manu 29270
Pilote
 
Messages: 235
Inscription: 03 Jan 08 21:13

Messagede francky8 le 07 Sep 10 19:48

hihi, j'ai "sculpté" une clé de 18 (de mémoire?) à oeillet de 12 pans pour dévisser ma sonde lambda: Chalumeau/marteau/enclume(enfin étau) je lui ai donné une forme de marche d'escalier. Puis j'ai fendu l'oeillet à la dremel (j'en ai cramé des disques!) pour pouvoir passer les câbles de la sonde.
Youpi, ça a marché! Vous avez dit bourrin? :arrow:
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede ctoutmoica le 07 Sep 10 20:24

Je témoigne, les coffrets magnussons sont pas mal pour le prix. Je suis à ma 3eme polo, et pour le moment, j'ai rien cassé, et niqué aucuns boulons.

Donc, rien à dire. Ca change du matos bas de gamme de mon père que je casse dès que je le prend
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede Pecosbil le 07 Sep 10 21:08

francky8 a écrit:hihi, j'ai "sculpté" une clé de 18 (de mémoire?) à oeillet de 12 pans pour dévisser ma sonde lambda: Chalumeau/marteau/enclume(enfin étau) je lui ai donné une forme de marche d'escalier. Puis j'ai fendu l'oeillet à la dremel (j'en ai cramé des disques!) pour pouvoir passer les câbles de la sonde.
Youpi, ça a marché! Vous avez dit bourrin? :arrow:


Une bonne clé plate Facom old school (comprendre qui a mon âge et que papa m'a donné :mrgreen:), un maillet... J't'ai sorti une lambda de l'impossible sur un cata G40 sans le moindre soucis (mais j'avais jamais vu une lambda aussi grippée à froid dans le cata! :shock: ).
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede manu 29270 le 07 Sep 10 21:15

hihi, j'ai "sculpté" une clé de 18 (de mémoire?) à oeillet de 12 pans pour dévisser ma sonde lambda: Chalumeau/marteau/enclume(enfin étau) je lui ai donné une forme de marche d'escalier. Puis j'ai fendu l'oeillet à la dremel (j'en ai cramé des disques!) pour pouvoir passer les câbles de la sonde.
Youpi, ça a marché! Vous avez dit bourrin? Arrow



:tuboi: :fume:
Avatar de l’utilisateur
manu 29270
Pilote
 
Messages: 235
Inscription: 03 Jan 08 21:13

Messagede francky8 le 08 Sep 10 19:52

Non (enfin pas tout le temps :mrgreen: ), mais c'est impressionnant l'inspiration qu'on peut avoir quand on est bloqué par une saleté qu'on arrive pas à démonter!
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Précédente

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités