Nanaki a écrit:J'avais lu 1600 livres, autant pour moi
Les anciens CT c'est toujours mieux que zéro papelards comme la plupart des française :bah:
T'es sûr pour le coup des plaques? J'ai déjà vu avec mon assurance qui m'a bien dit que les anglais les laisser sur la voiture et que du fait il se basait là dessus
Si ton assurance veut bien t'assurer, c'est déjà ça, mais je doute que tu sois toujours immatriculé
A quoi ça te sert de savoir si il y a eu une remarque il y a 10 ans ? C'est l'état actuel qui compte, non ?
Même les factures, j'en vois assez peu l’intérêt, j'en ai aucune pour ma polo, pourtant tout ce qui doit être changé l'est
(bon, je sais, je la vendrai jamais ...
)
Par contre pour revenir sur les allemands, j'ai tendance à leur faire confiance, niveau annonces ils sont à l'opposé des français
En France, tu as un "légère corrosion", tu passes à travers le plancher, "légère fuite d'huile", ça pisse comme pas possible, etc ... Quand tu as des photos d'un seul flanc de la voiture, tu sais déjà que l'autre coté est amoché ... C'est beaucoup moins courant en Allemagne !
En Allemagne, le moindre poc dans la carrosserie est signalé, et les petits soucis aussi
Après c'est en général, des arnaques y en a partout de toute façon