ct

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

ct

Messagede serial vw le 27 Avr 09 12:46

qui connais un endroit pour passer un ct ou le mec est sympa et pas trop chiant!!!
de preference 77/91 ou 94 merci les gars
Avatar de l’utilisateur
serial vw
Pilote
 
Messages: 249
Inscription: 19 Mai 07 12:46
Localisation: idf

Messagede oof-will le 27 Avr 09 12:47

J'aimerais autant que ce genre de demande ne se fasse pas sur le forum ;)

Perso je n'encourage pas ce genre de pratique, même si c'est pour une voiture que tu ne comptes pas vendre. comprends tu ?
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede danathane le 27 Avr 09 14:10

en plus un mec pas trop regardant.. va savoir s'il va pas oublier te signaler des défauts important qui plus tard pourront te causer pas mal de soucis alors que ca aurait pu etre arranger avec trois fois rien :D
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede dj flex le 27 Avr 09 22:43

Euh, de toute manière les mecs du CT sont pas là pour tout vérifier Max, et bons nombres te feront chier avec un problème de montes inappropriées par exemple, sans voir que t'as une rotule de direction prête à lâcher :wink: Faut pas oublier que le CT, c'est pas un garage... Ils controlent certains points, et basta.
Maintenant je suis d'accord avec Will sur le fait de rendre ca public, c'est pas très sain sur un forum...
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede danathane le 27 Avr 09 22:46

je sais bien que ca vérifie pas tout au CT. Mais bon les gros truc ils les vérifient quand même. :D
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede DuckSherminator le 27 Avr 09 23:26

On m'a laissé passer avec un trou de la taille d'un Giant dans mon plancher et un trou de la taille d'une pièce d'1€ dans mon berceau moteur (Jetta Mk2)...

Ils peuvent passer à côté d'une chose essentielle, c'est sûr, mais il vérifient quand même le minimum, freins, suspension (vous allez me dire: avec une mauvaise geo, ça change rien, on tient pas la route...), état des pneus, freins, états des conduits de freins, état des composants de la direction (crémaillère etc), et s'il y a du jeu dans les silent-blocs et les rotules.
Et s'il n'y a pas de corrosion perforante sur la structure portante ou de la rouille qui risque de blesser quelqu'un (un arc d'aile pourri, genre on frôle la voiture et on peut se couper).
Maintenant ça c'est pour la Belgique...

Mais bon, s'il y a quelque chose qui risque de te recaler, c'est qu'il vaut mieux que ce soit remplacé/réparé...
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Messagede danathane le 28 Avr 09 08:02

je pensais pas que c'était aussi laxiste le "CT"...
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede lozoic le 28 Avr 09 11:15

C'est clair que sur la corrosion, y'a encore du travail :?
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede oof-will le 28 Avr 09 16:11

Les mecs sont comme nous, certains font bien leur taf, d'autres moins. puis des jours t'a pas envie de bosser. d'autre t'es de mauvais poil alors tu fais chier un pauvre pèlerin pour un éclaireur de plaque :lol:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede tifoune le 28 Avr 09 17:10

moi je comprend un peu sa demande, a coté de chez moi le mec est un casse pieds a moin de laisser une bouteille dans le coffre, alors j'ai demandé autour de moi ou je pourrai aller chez quelqu'un de "normal" qui me ferais pas chier pour des petites choses de rien
apres s'il demande un CT qui ferme les yeux je suis d'accord que ca se fait pas en publique sur le forum :roll:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)


Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités