HELP!! Ma polo a été volée

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede boc5962 le 21 Juin 09 10:25

putain j'avait pas vu ce post, les enc.. :evil:
je serait toi je passerai pas mal d'annonce du style "cherche G40 pour pièces ou autres avec ou sans carte grise" on a retrouver le scoot d'un pote par cette technique étant gamin et sa coute rien d'essayer.
J'espère que tu la retouvera.
Avatar de l’utilisateur
boc5962
Polo lover
 
Messages: 417
Inscription: 27 Déc 07 18:41
Localisation: dunkerque-calais

Messagede JB le 24 Juin 09 19:07

C'est ce que je ferais dès que j'aurais une réponse de l'expert, mais ils prennent leur temps ca fait long :/
JB
Polo driver
 
Messages: 80
Inscription: 11 Juin 07 16:02

Messagede Atvmax le 25 Juin 09 15:19

Avatar de l’utilisateur
Atvmax
Polo lover
 
Messages: 436
Inscription: 09 Juil 08 15:06
Localisation: Vichy & Yzeure (03)

Messagede nycemyss le 25 Juin 09 15:24

Y'a un autocollant dans la custode arrière, je ne pense pas qu'il en avait JB d'après les photos...
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41

Messagede Atvmax le 25 Juin 09 15:26

En effet... :humm:
Je postais au cas ou. :hmmm:
Avatar de l’utilisateur
Atvmax
Polo lover
 
Messages: 436
Inscription: 09 Juil 08 15:06
Localisation: Vichy & Yzeure (03)

Messagede nycemyss le 25 Juin 09 15:31

Oui j'ai pas critiqué t'inquiètes pas ;)
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41

Messagede dj flex le 25 Juin 09 16:07

Déjà a vendre avant le vol de la polo à JB :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede TriPolo le 25 Juin 09 16:54

JB : Ca peut valoir le coup que tu postes ton numéro de série pour le cas où ... si quelqu'un tombe sur un type qui vend de la pièce et que la caisse est visible. Ca peut valoir le coup de jeter un coup d'oeil discret sur le tablier :wink:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede JB le 26 Juin 09 01:29

Oui pas bete, on peut meme regarder encore plus discretement sur les vitres car elles etaient gravées

WVWZZZ80ZNY040917 et donc marquage NY040917 sur les vitres AR surtout (le parebrise a été changé)

Le dossier est chez l'expert actuellement, chiffrage fin de semaine prochaine normalement...
JB
Polo driver
 
Messages: 80
Inscription: 11 Juin 07 16:02

Messagede JB le 18 Jan 10 01:12

Des news!! j'ai pas gagné au loto, mais on a retrouvé ma polo !!

merci a romain, son pote et jaco !

Pour l'histoire :

Réveil tardif ce dimanche avec un sms de rom1 qui me demande de le rappeler. Il me dit au tel que son pote a vu sa G40 garée a baisieux. Le pote croyait que rom1 habitait dans le coin mais non. Par contre la voiture avait les plaques d'immat de rom1. Le voleur a du chopper une photo sur le net (pensez bien a masquer vos plaques avant de publier des photos sur le net). Du coup je décolle pour baisieux, sur la route jaco et rom1 étaient déjà arrivés et m'on confirmé que c'était bien ma polo. Une fois arrivé sur place je confirme avec le numéro de série.

La voiture a pas trop morflé, juste les deux portes forcée a la bourrin (trou au dessus de la serrure) et haillon abimé genre recul dans un poteau, un phare AR de pété aussi. L'intérieur est complétement degueulasse avec du foin et du bordel. Sinon la voiture est complète meme niveau moteur.

Après ce constat rapide tout le monde décolle, de mon coté je file a la gendarmerie. Les gendarmes sont étonnés qu'on ai reussi a retrouver la caisse tout seul. S'en suit un épisode des experts baisieux avec relevé d'empreintes et adn, yavait des bouts de cigare, un cintre pété dans le coffre. L'impression est que la voiture est pas abandonnée, a tout les coups le type allait repasser car le voisinnage a dit que ca faisait moins d'une semaine qu'elle etait là. Elle est en face d'un pièce auto, peut etre que les employés auront plus d'infos la dessus. Les gendarmes se renseigne, puis finalement me disent que la voiture était pas déclarée volée !! La police de villeneuve d'ascq a pas fait son boulot, j'étais pas près de la retrouver...vraiment un coup de bol !

Demain télephone à l'assurance, normalement ils doivent réevaluer la valeur du véhicule pour que je puisse la racheter, mais vu qu'il y a pas mal de boulot carrosserie je pense que je devrais pouvoir la récuperer pas trop cher (du moins j'espere).

Je tiens a remercier toute la communauté g40, parce que chacun est resté en veille, et c'est grace a ca qu'on a pu retrouver la polo, sinon ca aurait pas été possible, c'est ca la vraie force des forums !

Encore merci a romain et son pote

Je donne des news et des photos dès que ca avance
a++
JB
Polo driver
 
Messages: 80
Inscription: 11 Juin 07 16:02

Messagede Le-rems le 18 Jan 10 01:18

Aaah c'est super ca,vraiment de la chance apres 8mois:shock: ,malgré qu'elle n'est plus en super état :x ,m'enfin tu la retrouvé c'est le principale quand meme :D
Vw Jetta Mk5 2007 1.9TDI 105
Vw Polo T3 1.0 HZ 45cv de 91
Avatar de l’utilisateur
Le-rems
Pilote
 
Messages: 169
Inscription: 27 Nov 09 15:38
Localisation: Namur - Belgium

Messagede Polocore GT le 18 Jan 10 01:33

Trop content pour toi!!! :D Enfin une qui n'a pas fini dans les flammes de la conneries humaines!!
Par contre une question, tu parles de la faire évaluer pour la racheter?? :shock: La racheter a qui elle est a toi cette Polo!! :humm:
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Avatar de l’utilisateur
Polocore GT
Baggy le clown !
 
Messages: 3071
Inscription: 31 Juil 08 11:39
Localisation: Vosges

Messagede JB le 18 Jan 10 01:48

J'ai été indémnisé a dire d'expert en fonction du dossier que j'avais envoyé a l'assurance, du coup j'avais du envoyer les clé et les papiers, donc la voiture appartient a l'assurance. Normalement je dois payer le prix qu'elle vaut dans son etat actuel, un peu comme si je rachetais une épave apres un accident.
JB
Polo driver
 
Messages: 80
Inscription: 11 Juin 07 16:02

Messagede dlb le 18 Jan 10 01:50

'tain, ça c'est une fin comme on aimerait en entendre plus souvent :cool:
Ce qui prouve qu'il ne faut jamais lâcher l'affaire, avec un peu (beaucoup) de chance, on en retrouve quand même quelques-unes, mais merci la police :evil:
En espérant que ça ce passera bien avec les assureurs...
Je suis vraiment content pour toi, et merci aussi aux guetteurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
dlb
Bruiteur de rupteur !
 
Messages: 553
Inscription: 06 Mai 08 19:14
Localisation: Belgique

Messagede lozoic le 18 Jan 10 07:06

Et tu pourras la faire rerouler ? niveau papier avec l'assurance ?

Bien content qu'elle est été retrouvé :yes:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités