bouiaka a écrit :aller...pour la derniere jvai faire l'effort de venir
mais pas en convoie...j'habite a 3min
Non, tu viens jusque Villers pour le convoi
Logiquement, je viens! Mme est ok Maintenant, dans tous les cas, j'reste pas des heures... Car je lui avais promis d'aller faire du shopping à Maas... (depuis la dernière fois, toujours pas été )
A ceux qui viennent en convoi, Perso Mc Fly, l'embrouille et moi on partira par Seilles, c-a-d l'autre côté de la Meuse vu les éboulements qui bloquent la route, qui même nous suive...
polo-man59 a écrit :a toute allure les amis, donc ma polo est noire avec des ats classic
bordel de merTe c etait toi
on a pas osé te deranger on se demandait qu est ce que tu foutais tout seul dans ta caisse
fadrait vraiment qu on aie tous un sticker polo-land pour se reconnaitre parce qu aujourd hui c etait pas toujours evident
en tout cas moi premiere rencontre avec certains membres du forum , franchement trop cool et super entente pour un premier contact donald , nico , dim , mcfly et tous les autres que j ai pu rencontrer aujourd hui impatient de remettre ca vivement le prochain rencard , j espere que ma caisse sera finie pour le vag troops
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
polo-man59 a écrit :a toute allure les amis, donc ma polo est noire avec des ats classic
bordel de merTe c etait toi on a pas osé te deranger on se demandait qu est ce que tu foutais tout seul dans ta caisse
fadrait vraiment qu on aie tous un sticker polo-land pour se reconnaitre parce qu aujourd hui c etait pas toujours evident
en tout cas moi premiere rencontre avec certains membres du forum , franchement trop cool et super entente pour un premier contact donald , nico , dim , mcfly et tous les autres que j ai pu rencontrer aujourd hui impatient de remettre ca vivement le prochain rencard , j espere que ma caisse sera finie pour le vag troops
fallais pas hesiter, je me rechauffer et j'envoyer des sms(comment ça caillé dur a l'ombre).
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.