Merci Sido, toujours là pour remarquer les petis détails
La prochaine fois je sourirai, j'aurai ma petite pensée pour toi
95 - Cormeille en Vexin
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Dans ma cour, sans arbres de transmission, jantes alu et interieur, qui sont partis avec ma "vert dentifrice" volée.
j'attends mon 13-é mois, qui me permettait d'acheter une "4 places", au moins pour les papiers. (pour les autres, on est 4 dans ma famille et l'ex de Solnemax est une commerciale)
L'Astra essence 9CV me coute la peau de fes*** en essence
j'attends mon 13-é mois, qui me permettait d'acheter une "4 places", au moins pour les papiers. (pour les autres, on est 4 dans ma famille et l'ex de Solnemax est une commerciale)
L'Astra essence 9CV me coute la peau de fes*** en essence
ah ok donc tu l as toujours. Tu t es pas penché sur le moteur pour savoir si c est le haut ou le bas qui a serré ?
Tu t es fait vole la verte ? Meme pas eu le temps de l emmener au pays comme tu voulais le faire ?
En tout cas la caisse ne la jetes pas car elle etait saine de memoire. Juste 2 places et commerciale donc 6ch fiscaux pour un diesel.
Ca fait plaisir de savoir qu elle est toujours chez toi...
Tu t es fait vole la verte ? Meme pas eu le temps de l emmener au pays comme tu voulais le faire ?
En tout cas la caisse ne la jetes pas car elle etait saine de memoire. Juste 2 places et commerciale donc 6ch fiscaux pour un diesel.
Ca fait plaisir de savoir qu elle est toujours chez toi...
Mais oui, on vole encore des Polo qui s'approchent des 300 mille bornes...
Depuis, je regarde avec beaucoup d'attention tous les Polos vert dentifrice, ou avec des jantes Audi a rayons que je double
Pour la commerciale, je n'ai rien fait, faute de caise "receveuse", une voiture demontée prends 5 fois plus de place et fais 3 fait plus de bordel qu'une "normale"
Depuis, je regarde avec beaucoup d'attention tous les Polos vert dentifrice, ou avec des jantes Audi a rayons que je double
Pour la commerciale, je n'ai rien fait, faute de caise "receveuse", une voiture demontée prends 5 fois plus de place et fais 3 fait plus de bordel qu'une "normale"