probléme chauffage + Jauge + fuite

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TheSaw
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Message par TheSaw »

Je verrais bien :D
En tout cas si le froid de ces bouches m’énerve, je me rappellerais de ton montage :D
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Bon bah problème réglé
Pièce changée, et chauffage OK
Par contre, du coté de la sonde, j'ai rien !
J'ai testé la sonde que tu m'a dis, avec un ohmmètre, et de l'eau chaude. Elle est OK
On a fait un pont avec les deux fils de la prise, et la jauge est bien montée.
Pourtant, une fois la sonde montée, je n’ai rien du tout !
Merci de votre aide ! :wink:
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Personne n'a d'idée pour la sonde ?
Parce que la, je ne sais vraiment plus quoi faire :(
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

La sonde ( la noire non ? ) doit être morte quand-même. Si quand tu shuntes les contacts de la fiche ça monte , c'est bien la sonde qui déconne !

Le LDR circule bien ?
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Oui, puisque quand j'enlève les sondes, de l'eau coule...
J'ai fait plusieurs casses aujourd’hui, toutes fermés !
J’irais en acheter une lundi.
La sonde de température d’eau, c'est celle de gauche et non de droite comme me l'avait dit sgregizmo :D
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Aujourd’hui, j'ai fait les casses
Aucune n'avait de sonde
J’irais donc l'achetée neuve chez VW ou demander ici ;)
Voila
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Skaaq
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Message par Skaaq »

ce serait cool de savoir la suite parce que j'ai le même probleme sauf que si je shunt la conexion de la sonde l'aiguille ne bouge pas d'un poil mais la petite loupiotte ce met à clignoter.
Ma sonde ( noir) à une résistance de 1000 ohms à peu près à frois et 120 à chaud, logique mais est ce les bonne valeurs? ma RT ne l'indique pas.
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Bah je n’ai pas de suite :P
Je ne suis toujours pas allé acheter la sonde :oops:
Je re-shunterais pour te confirmer, mais pour l’instant, plus de batterie dans la paulette :roll:
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Message par TheSaw »

Salut
Je suis allé commander la sonde, la rouge...
Et apres je suis allé shunter (quelle idée ...)
Pour mon moteur, un HZ :
Alors quand je shunte la prise rouge, j'ai une espèce de relais qui se met à cliquer
Quand je shunte la noir, j'ai l’aguille de température qui monte, et une fois qu'elle a atteint le haut, la diode clignote. (Je précise que j'ai un compteur de Polo GT)
En résumé, j'ai commandé la mauvaise sonde...
La noir sert donc à indiquer la température, et la rouge a autre chose (réchauffer l’admission, ou un truc dans se genre la)

Donc voila ...
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Skaaq
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Message par Skaaq »

pareil pour la rouge mais la noir que dalle, je pense que mon problème vien du compteur. tan que la diode se met à clignoté ca va :lol: enfin j'éspere
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Malgré la pluie, je suis allé les chercher, je les ais mise, j'ai fait une purge, et voila le travail :

Image
Anciennes et nouvelles sondes ...
Image
Photo prise juste avant que le ventilo ne se déclenche...
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Skaaq
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Message par Skaaq »

je sais pas si j'ai le même probleme que toi, mon aiguille ne bouge plus quoi que je fasse, mais bon je vais quand même les changer on verra bien. :(
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