Probleme 1100

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
Coxigenne
Pilote
Messages : 256
Enregistré le : 25 févr. 07 19:09
Localisation : Allier

Probleme 1100

Message par Coxigenne »

voila salut a tous j'ai un problème avec ma 1100
en gros la voiture chauffe (raditeur neuf +calorstat+sonde ventilo) le ventilo déclenche elle continue de monter en temp
elle tourne pas rond il faut laisser une filer de gaz au starter et ne prend absolument pas les Tours comme si l'auto saturer ...

on ma parler de la distri qui aurais peut étre sauter une dent ...

voila si quelqu'un a une idée ....
Avatar du membre
wilfrid
Polo lover
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis

Message par wilfrid »

allumage décalé et radiateur bouffé sont aussi des causes possibles
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
Avatar du membre
syl20
Polo lover
Messages : 595
Enregistré le : 24 mars 07 19:16
Localisation : 41

Message par syl20 »

pompe à eau fatiguée
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Regardes déjà ta distrib', c'est vite fait et ca se voit direct, sans outils :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
RomainG
Polo fan
Messages : 924
Enregistré le : 27 déc. 05 09:06
Localisation : Marseille

Message par RomainG »

Moi je dirai plutôt joint de culasse :
- surchauffe
- prend pas les tours car avec du ldr dans les cylindres ca explose mal :roll:


elle perd du ldr ? fume plus que d'habitude ???
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

C'est ce à quoi j'ai pensé aussi Gérô. Mais l'allumage décalé ferait la même chose. Maintenant sachant qu'un allumage ne se décale rarement tout seul ... Bouffe-t'elle du LDR ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
sorin
Polo driver
Messages : 76
Enregistré le : 07 févr. 08 10:11
Localisation : 95

Message par sorin »

Si pas de perte de liquide, plutôt manque d'essence (melange pauvre= chauffe) et/ou calorstat bloqué en position fermé.
Avatar du membre
Coxigenne
Pilote
Messages : 256
Enregistré le : 25 févr. 07 19:09
Localisation : Allier

Message par Coxigenne »

pour répondre in peu a toutes les questions ...

-le radiateur est neuf
-elle ne fume pas du tout ne bouffe pas de liquide
-pour la distri je doie regarder comment ?
-et il est possible que la pompe soie fatiguer ...

merci a tous pour toutes ce réponces
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Fouilles dans la RTP ( section de ce forum ) pour la distri :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
Coxigenne
Pilote
Messages : 256
Enregistré le : 25 févr. 07 19:09
Localisation : Allier

Message par Coxigenne »

ok merci a toi !
Répondre