VW Days 2008, photos + commentaires

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Pecosbil a écrit :
Image
DJ Flex en périscope improvisé par son atrium roulant
La j'étais en train de me dire "Ca y est, il y a plus de gens derrière que devant" :lol:
Pecosbil a écrit :
  • Et pour dire un p'tit quelque chose, avec le frangin on a tout les deux passé un w-e génial à voir plein de têtes à pseudo de polo-land et polog40, à se taper des barres de rires, à boire des coups et à simplement profiter tous ensemble du meeting.

Rude w-e mais on a adoré :)
+1 On était ensemble et c'était le top 8)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Je suis arrivé chez moi à 22 heures.... Saloperie de bouchons parisiens, c'est vraiment la mort ça :evil:
Et pis on a réparé l'audi 50 Turbo qui faisait pipi partout ! Polux tu me dois une clé pour dévisser les vis de roues :lol:

Sinon bon week-end à part l'entrée sur le site de 3Heures et demie et l'engueulade avec un des mecs du staff .

Tout le monde très sympa, ravi d'avoir revu ce que je connaissais et encore + d'avoir rencontré les autres.
Spécialement Dimitri ! Ca c'est un ptit jeune qu'il est bien !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
sgregizmo
Bouffon de l'admin

Message par sgregizmo »

Week-end extra! Je reviendrai l'année prochaine quoiqu'il arrive. Maintenant je peux enfin mettre des visages sur des pseudos. J'ai fais quelques photos, mais je les mettrai en ligne plus tard (si j'y pense :oops: ) J'ai pas shooté le campement, juste fait un tour avec Keutain dimanche midi.

Par contre j'ai un gros trou de mémoire, qui était la personne avec le Corrado rouge, il a shooté comme un malade samedi!
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

filip :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

8)
Image
J'aime!
homer
Pilote

Message par homer »

NICKEL ! ! !
c'est un peu le résumé de ce weekend!!
ca a été un peu dur samedi, levé a 4h du mat, décollé a 5h et arrivé sur place vers 11h30 sur le site pour etre dans le site a ...14h30 abusé :? ! ! !
mais bon aucun regret :lol: ! ! ! !
Comme tu dit Dim, je suis aussi tres content d'avoir fait votre connaissance. vous étes tous des gars tres sympa et c'était cool dee pouvoir partager nos idées et notre passion en direct :twisted:
maintenant j'espère que l'année prochaine je serais avec une G, normalement oui, histoire de pas faire trop tache au milieu de toutes ces jolies polos :wink:
vivement le prochain rencard :lol: 8)
Vive les polettes ! ! !
sgregizmo
Bouffon de l'admin

Message par sgregizmo »

T'as pas besoin d'être en polo pour faire tâche :lol:
86C/GK2
Image
homer
Pilote

Message par homer »

je suis rentré a 22h, bienroulé et comme je disais a sgregizmo sur msn, j'ai bien rigolé sur lautoeoute au retour, a apeu pres 150 bornes du vw day's j'ai dépassé une golf et un caddy que ji avais vu: je me suis mis a leur hauteur, j'ai klaxoné et montré ma plaque du vw day's et on a bien rigolé :lol:
c'est vraiment une tres bonne ambiance et ca quel que soit le modèle possédé!!!
+1 en ce qui concerne dimitri, tres sympa et tinkiète, comme promis, je te garde les élargisseurs d'aile :wink:
a tres bientôt les gars et comme je disais a sgregizmo c'était dur de prendre le départ tellement c'était sympa :wink:
j'ai pas mal de foto, je regarde ca dans la semaine et jen posterais histoire de compléter le poste :wink:
allez repos ce coup là et bonne reprise pour le taf demain, tchusss
Vive les polettes ! ! !
homer
Pilote

Message par homer »

sgregizmo a écrit :T'as pas besoin d'être en polo pour faire tâche :lol:
ptite salope :twisted:
Vive les polettes ! ! !
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:shock: :lol:
J'aime!
sgregizmo
Bouffon de l'admin

Message par sgregizmo »

homer a écrit :ptite salope :twisted:
Moi aussi je t'aime :roll:

T'étais pas censé te pieuter toi vilain gay?

Sinon Dimitri tu as beaucoup de mérite. Comme je t'ai dis, si tu as besoin de précision pour remonter un GK, hésite pas à me demander ;)
86C/GK2
Image
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

La plus grosse tâche c'était le cab orange :lol:, c'était le pote de quelqu'un non ?

Sinon ba comme tout le monde, heureux d'avoir découvert de nouvelle personne en chère et en os :P

Pas trop de coup de soleil ? :lol:

Je me serais juste passé du réveil de yannick, la tête dans le sac poubelle :lol: :arrow:

ps : il me manquait ce petit accent belge :winner:
homer
Pilote

Message par homer »

merci lozoic :D
sgregizmo le gay il te dit :fuck:

De bons coups de soleil en perspective mais on va pas se plaindre, il a bien voulu se joindre a nous et c'était super appréciable :twisted:
Vive les polettes ! ! !
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Moi aussi je m'en serai bien passé :lol:

Chuis vraiment trop c ... :oops:

Je suis bien rentré. J'ai un peu trainé sur le départ à papoter un peu avec Dimitri. Ca + la queue pour sortir et j'étais largué.

Pô grave. Bien que n'ayant pas d'allume cigare sur la 50, j'avais chargé le GPS à TOC, histoire qu'il m'anène au moins jusqu'à l'autoroute et ça a été OK.

Qu'est-ce qui lui est arrivé à la 50 turbo ?? Durit ??
Tous les chemins mènent au Rhum !
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Content de te savoir bien rentré ;)

Une durite de l'échangeur air/eau s'est coupé. Elles passent dans le passage de roue, et a force de frotter ca a fait une belle entaille...
J'aime!
Répondre