Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
DOUDOUG40
Polo driver
Messages : 124 Enregistré le : 06 mai 07 21:49
Localisation : dans ton cul
Message
par DOUDOUG40 » 18 juin 08 18:40
voila tout est dans le titre
sur topwagen il ya 2 sortes pour G40 119 E et pour les autres type je crois 69 E
merci d'eclairer ma lanterne
Nissan Skyline R33
Polo HZ bientot GK
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095 Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :
Message
par dj flex » 18 juin 08 18:42
Les bras de G40 sont rotulées, ceux de polo sont avec des silentblocs classiques
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 18 juin 08 18:58
Voilà !
Déjà expliqué bien des fois
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422 Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
Message
par GhostRider » 18 juin 08 19:17
Y'a un intérêt quelconque à monter des bras de G40 sur une Polo standard ?
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv :
364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370 Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit
Message
par Nosdo » 18 juin 08 19:38
Pour gagner en précison.Apres si c'est pour rester en amortos d'origine je pense pas que ça change beaucoup de chose...
DOUDOUG40
Polo driver
Messages : 124 Enregistré le : 06 mai 07 21:49
Localisation : dans ton cul
Message
par DOUDOUG40 » 18 juin 08 19:50
si on peu monter les bras de G , je le ferai car j'ai des amortos -60
Nissan Skyline R33
Polo HZ bientot GK
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370 Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit
Message
par Nosdo » 18 juin 08 19:59
Tu peux les monter.Je l'ai fait.
Je suis rabaisser aussi mais je compte la remettre stock niveau amortos pour les vacances afin de changer les butée d'amortos et un roulement qui sont hs...
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 18 juin 08 22:45
GhostRider a écrit : Y'a un intérêt quelconque à monter des bras de G40 sur une Polo standard ?
Voir la réponse de Nosdo qui a bien répondu ! ( c'est juste pour plussoyer quoi
)
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms