probleme de ventilation!!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
probleme de ventilation!!!
salut! g une ptite polo 1.4D de 1991 break depuis 6 mois et j'ai malheuresemen des ch'ti probleme avec ma ventilation!
jsui all" a feu vert y on rien pu faire!!
En faite g essayé de mettre un fusible plu puissant ( jusqu'a 25 amp ) et rien a faire il saute! snif
en plus j'ai remarqué que l'essui glace arriére pourtant hs d'habitude bourge de l'ordr de 2, 3 cm sur la vitre lorsque je lance la ventilation avec le fusible en place!
j'ai peur qu'il y est un beau court circuit!
Si quelqu'un a deja eu se genre de probléme méme approchant merci d'avance pour vos reponses!!
jsui all" a feu vert y on rien pu faire!!
En faite g essayé de mettre un fusible plu puissant ( jusqu'a 25 amp ) et rien a faire il saute! snif
en plus j'ai remarqué que l'essui glace arriére pourtant hs d'habitude bourge de l'ordr de 2, 3 cm sur la vitre lorsque je lance la ventilation avec le fusible en place!
j'ai peur qu'il y est un beau court circuit!
Si quelqu'un a deja eu se genre de probléme méme approchant merci d'avance pour vos reponses!!
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
faut ke jinspecte sa mai le pb c'est que j'y connai pa tripette!!!!!
j'ai peur de pas toucher les bon truc!!
j'ai pas trouvé de revu technique et jnavigue un peu a l'aveuglette....
( j'ai arreter pour les fusibles cété juste pour voir si sa vnai d'un faux contacte ou juste d'un fusible pas assez puissant )
j'ai vite compri
j'ai peur de pas toucher les bon truc!!
j'ai pas trouvé de revu technique et jnavigue un peu a l'aveuglette....
( j'ai arreter pour les fusibles cété juste pour voir si sa vnai d'un faux contacte ou juste d'un fusible pas assez puissant )
j'ai vite compri
- fandemapolo
j'ai essayé mais malhereusement a chaque fois j'ai le droit au : dsl on a pour les nouvelles polo mais par contre pour la votre... alors jsuis allé a vw saintes et le gars a souri en voyant ma voiture et m'a dit qu'il été pas possible d'en commander une neuve!!
sa sentai un peu le foutage de gueul et surtout la flemme mais bon...
du cou... tjrs sans revu technique!!!! snif
sa sentai un peu le foutage de gueul et surtout la flemme mais bon...
du cou... tjrs sans revu technique!!!! snif
- fandemapolo