Compresseur G40 probleme.

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Suisse88
Polo driver
Messages : 55
Enregistré le : 17 sept. 07 20:14

Compresseur G40 probleme.

Message par Suisse88 »

Bonjour a tous. L autre jour je faisais une petite cote avec ma G40 et tt d un coup je regarde sur mon mano et il sortait que 0.4 bar de pression en petite poulie en+. Ce soir je viens de l'ouvrir et tout les tuyau d admission sont plein d'huile. Ensuite j ouvre le compresseur, il etait plein d'huile. Faut-il que je revise seulement les joints ou vous me conseillez de le revisez complètement? Il a 140'000 kil et jamais de revision, j'avais juste changé la courroie.
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Il était pas en joints d'origine ? Tu peux changer juste les joints, si t'as pas trop rouler comme ça...

Ca devait fumer non ?

C'est DJ flex, à qui c'est arrivé, qui m'a dit que quand ça arrive tu as un léger pnache de fumée qui sort... Mais alors léger léger .... :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Que tu aies de l'huile dans le compresseur et dans les durites, c'est Nowmal... :mrgreen:

Ta polo a tendance à brouter depuis ta perte de pression? tu fumes? (pas toi hein) :lol:

Au pire changes tes joints et tes bandes (qui a mon sens doivent être bien fatigué, d'où la perte de pression), c'est simple a faire, moins couteux que le complet avec les roulements, qui n'est pas nécessaire s'ils n'ont pas de jeu :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

fandemapolo a écrit :Il était pas en joints d'origine ? Tu peux changer juste les joints, si t'as pas trop rouler comme ça...

Ca devait fumer non ?

C'est DJ flex, à qui c'est arrivé, qui m'a dit que quand ça arrive tu as un léger pnache de fumée qui sort... Mais alors léger léger .... :lol:
Oui, -2.5L dans le carter en 3 min, léger comme tu dis :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

T'es sûr que rien n'est cassé au fait ? T'as bien inspecté ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Qui? Suisse ou moi?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Ben non pas toi ! Toi je sais que tu sais inspecter un G :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Suisse88
Polo driver
Messages : 55
Enregistré le : 17 sept. 07 20:14

Message par Suisse88 »

Je vais finir de tt d inspecter sa ce matin. je vous tiens au courant...
Répondre