URGENT By-Pass!!
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URGENT By-Pass!!
Bon, j'ai un des petits truc s en plastique qui tiennent le papillon de by-pass qui est cassé, mais mort inutilisable (les trucs sur les deux petite rotules avec la tige filetée pour relier le by-pass au papillon d'admission)
Est-ce que ça se vend encore?? Est-ce que quelqu'un en aurait de rechange?? Dans le Nord?? Ou pourrait m'en envoyer...
Ou alors quelqu'un sait-il si ça se trouve pour une autre utilisation et qu'on pourrait mettre à la place, ou alors comment faire autrement pour le by-pass, parce qu'en attendant je peux plus rouler...
Merci beaucoup!!
Est-ce que ça se vend encore?? Est-ce que quelqu'un en aurait de rechange?? Dans le Nord?? Ou pourrait m'en envoyer...
Ou alors quelqu'un sait-il si ça se trouve pour une autre utilisation et qu'on pourrait mettre à la place, ou alors comment faire autrement pour le by-pass, parce qu'en attendant je peux plus rouler...
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- TriPolo
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Faut juste le cintrer un peu pour lui redonner à peu près le galbe de la tige filtetée d'origine.
Autremnt, si la rotule plastique est fendue au niveau du filetage (c'est le cas le plus courant).
J'ai une ou deux autres idées
Le collage ne donnera rien, ce genre de pièce est en PP chargé le plus souvent et il est très difficile de trouver des colles spécifiques pour ça. Par contre le ficelage doit marcher. Enroule un fil très serré autour (idéalement du cordeau plat). Un bon noeud bien serré et après tu fais une gangue autour avec du mastic carrosserie (c'est du polyester chargé). Tu peux griffer la surface du plastique de la rotule (coup de lime grossier) pour que tout ça accroche mieux. Laisser polymériser et lime / papier de verre pour la finition. Ce sera plus costaud que l'origine
Autremnt, si la rotule plastique est fendue au niveau du filetage (c'est le cas le plus courant).
J'ai une ou deux autres idées

Le collage ne donnera rien, ce genre de pièce est en PP chargé le plus souvent et il est très difficile de trouver des colles spécifiques pour ça. Par contre le ficelage doit marcher. Enroule un fil très serré autour (idéalement du cordeau plat). Un bon noeud bien serré et après tu fais une gangue autour avec du mastic carrosserie (c'est du polyester chargé). Tu peux griffer la surface du plastique de la rotule (coup de lime grossier) pour que tout ça accroche mieux. Laisser polymériser et lime / papier de verre pour la finition. Ce sera plus costaud que l'origine

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Attention, barricade ta maison maintenant, tu peux être sujet à tout attaque pour te voler la dernière tige du by pass d'une g40 T2 en france 

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Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
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Ha de PY t2 et t3 , carément , faut pas demander comment la pièce là elle a du casser souvent 
Sinon , c'est classe que t'ai quand même trouvé la tige , c'est mieux que le fil de fer !
Et au fait , le bruit que t'avais , ça en fait toujours autant ?

Sinon , c'est classe que t'ai quand même trouvé la tige , c'est mieux que le fil de fer !
Et au fait , le bruit que t'avais , ça en fait toujours autant ?
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