le mec a encore des efforts à faire avec le dosage de la pedale d accelerateur, j aime pas moi il reste trop pied au plancher en fond de rapport des qu il patine, c est pas le tout de patiner, faut aussi jouer des la pédale elle arracherai grave sinon ca caisse.
loubega a écrit :le lien marche pas
elle est ou la video ?
Faut cliquer en bas de page sur le bouton "free" à coté du bouton "premium" et puis quand le délai d'attente affiché en bas est passé tu peux downloader en rentrant le code à 3 caractères de couleurs dans la fenetre
elle est ou la video ?
Faut cliquer en bas de page sur le bouton "free" à coté du bouton "premium" et puis quand le délai d'attente affiché en bas est passé tu peux downloader en rentrant le code à 3 caractères de couleurs dans la fenetre
y'a tout marquer la...tu fait tout ça et normalement ça devrait marcher
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
ok je n'avais pas vu k'il avait marqué mais la vidéo elle déchire vous imaginez la préparation moteur et chaissis qu'il a du faire pour faire passer cette puissance?
elle est ou la video ?
ou ça il y a un coede à 3 caracteres?
je ne vois ^pas de codes à 3 caracteres !
dans la fenetre il faut bien rentrer quelque chose et ensuite appuyer sur upload, mais qu'es qu'on rentre dans la fenetre?
si il y a un code lequel es ce?
merci
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "