Salut à tous je voulais voir si un petit rencard entre membre du forum pourrai se faire dans l'est. Je voulais savoir qui serait partant sa se déroulerai le 19/10/08 j ai peu etre reussi a avoir le parking de gamm vert a verdun
soyez nombreux
popo55 a écrit :Salut à tous je voulais voir si un petit rencard entre membre du forum pourrai se faire dans l'est. Je voulais savoir qui serait partant sa se déroulerai le 19/10/08 j ai peu etre reussi a avoir le parking de gamm vert a verdun
soyez nombreux
popo55 a écrit :Salut à tous je voulais voir si un petit rencard entre membre du forum pourrai se faire dans l'est. Je voulais savoir qui serait partant sa se déroulerai le 19/10/08 j ai peu etre reussi a avoir le parking de gamm vert a verdun
soyez nombreux
solnemax
Mort de rire, et aprés on dit que c'est toi la blonde???
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Voila quelques photos du rassemblement de Verdun beaucoup de personnes se sont déplacer même de loin (51,08,88) personnes très sympa tres convivial mais malheureusement j'étais la seul polo!!
place aux photos:
J'esperes que la prochaine fois, vous viendrez avec moi on pourra faire connaissance