de la 10w40 c'est boen et meme pas besoin d'acheter une grande marque
de la 10w50 ou 15w50 ça n'a vraiment aucune utilité sur un moteur de base comme celui ci.
L'indice 50 pour en avoir l'utilité c'est sur des moteurs sollicité donc avec suralimentation, notament pour la lubrification du turbo car la températuure de l'huile peut monter et monter...
de toute façon si vous voulez le mieux faut prendre de la 5w50 mais franchement c'est du gaspi pour un moteur de base de polo
Moi je dis toutjours mieux vaut acheter de l'huile pas cher et faire la vidange tous les 5000km avec filtre plutot que de la grande marque et vidanger que tous les 15 000km ! surtout qu'entre temps il faudra rajouter un peu d'huile pour faire l'appoint
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
bah justement c'est pour la G40 , et en été la température monte et donc les poussoirs claque parce que la 10W40 est trop fluide. Je te comprend pas bien là.
J'ai été dans un centre auto st'aprèm (pour un filtre à air de AAU qu'ils on pas bien sur) et j'ai vu le prix de 2L de Motul 300V , y avais aussi de la 4100 c'est déjà moins cher.