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fandemapolo
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par fandemapolo » 28 juil. 08 21:10
C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai pas la RTA avec moi là.
Romain , t'as vraiment mis 3,5 l ?
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romain27111
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par romain27111 » 29 juil. 08 07:28
oui mais j'ai rempli boite déposé donc en la penchant on en met un peu plus
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Romain
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par fandemapolo » 29 juil. 08 14:10
Ok mais là c'est beaucoup trop !!! + d'un litre de trop
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julien.VW
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par julien.VW » 29 juil. 08 14:13
les joints et roulements risquent de ne pas aimer
romain27111
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par romain27111 » 29 juil. 08 14:13
1L ? non seulement 600CL dans ma RTA c'est 2,9L si mes souvenir son bon
julien.VW a écrit : les joints et roulements risquent de ne pas aimer
merde tu me fait peur toi
pourquoi donc? ma boite a jamais aussi bien marcher
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romain27111 le 29 juil. 08 14:16, modifié 1 fois.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
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par fandemapolo » 29 juil. 08 14:14
julien.VW a écrit : alors, d'aprés ma RTA, à vérifier avec celle de fdmp
boites 084: 2.25 L
boites 085: 3.1 L
80/90 pour les deux. sachant que de la 75/90 serra mieux à froid
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par romain27111 » 29 juil. 08 14:22
ben sur 2 bidons de 2litres ils me reste un demi litre et avec ce que j'ai renversé durant le remplissage-montage je dois avoir environ 3,4 ou 3,3L dans ma boite
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
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par dj flex » 29 juil. 08 21:28
Et elle a pas commencé à fuir?
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fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
julien.VW
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par julien.VW » 29 juil. 08 22:31
de toute façon, au mieux ça sort juste par la mise à l'air
de plus, par la logique de la physique, tu perd des CV à avoir trop d'huile
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par oof-will » 19 déc. 08 19:02
julien.VW a écrit : alors, d'aprés ma RTA, à vérifier avec celle de fdmp
boites 084: 2.25 L
boites 085: 3.1 L
80/90 pour les deux. sachant que de la 75/90 serra mieux à froid
Quelle est la différence entre les boites 084 et 085 ?
Sur la 6N j'ai une boite 085. J'ai pas réussi à voir sur la G40. c'est 085 aussi ?
Enfin c'est bizarre parce que je ne saurais pas monter la boite de 6N sur la G vu que les fixations different sur la caisse.
Et avez vous une technique pour remonter une boite seul ?
Pour la deposer c'est bon elle tombe, mais pour la remonter a bout de bras et la placer ...
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par Arsene » 19 déc. 08 19:08
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par Pecosbil » 19 déc. 08 19:33
Les type 084 et 085 je pense que c'est pour identifier boite 4 et boite 5, en tout cas les carters.
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par dimitri@7331 » 19 déc. 08 19:50
là on a fait la vidange de boîte sur la polo hz boîte 5 de Julbutt , et on a mis 3.1L d'huile !
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par oof-will » 19 déc. 08 20:09
Pecosbil a écrit : Les type 084 et 085 je pense que c'est pour identifier boite 4 et boite 5, en tout cas les carters.
J'étais justement sous la douche et c'est exactement ce que je me disais
(ben quoi ?
)
Alors un type 085 ne veut pas forcement dire que ca montera ?
dj flex
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par dj flex » 19 déc. 08 20:14
Si 085 = 085...
c'est ton type de boite ce numéro, comme 020 ou 02A
Ce sont les mêmes que sur nos polos, seul les supports sont a changer.
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...