Les belles pièces pour nos polo
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Apprendre au ²?Pecosbil a écrit :Si t'avais un porte-feuille de multinational, tu pourrais effectivement te payer tout ça...
Contentez-vous d'apprendre (de) vos Polo d'origne, elles en ont encore à vous apprendre

T'a pas tort mais c'est tellement bon

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Moi il est 1h30 du matin mossieur, c'est différent!Nico-J a écrit :Apprendre au ²?Pecosbil a écrit :Si t'avais un porte-feuille de multinational, tu pourrais effectivement te payer tout ça...
Contentez-vous d'apprendre (de) vos Polo d'origne, elles en ont encore à vous apprendre
T'a pas tort mais c'est tellement bon

Ben bien sûr, y veulent tous modifier leur Polo, mais après 3 virages ils sont largués par celui qui les connait. Hervé en était une preuve!
Ex Ungue Leonem


- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
L'excuuuuse!Pecosbil a écrit :Moi il est 1h30 du matin mossieur, c'est différent!Nico-J a écrit :Apprendre au ²?Pecosbil a écrit :Si t'avais un porte-feuille de multinational, tu pourrais effectivement te payer tout ça...
Contentez-vous d'apprendre (de) vos Polo d'origne, elles en ont encore à vous apprendre
T'a pas tort mais c'est tellement bon
Ben bien sûr, y veulent tous modifier leur Polo, mais après 3 virages ils sont largués par celui qui les connait. Hervé en était une preuve!

Faut en effet bien les connaitre et même d'origine elles s'avèrent quand même redoutable

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Oula, ne te méprend pas sur mon compte Pecos, je ne vais pas mettre cela sur ma polo, si j'ai envie de rouler fort, je prend une auto adaptée qui va bien et je vais sur un circuit.
Je roule en kart, voir en Golf GrF, éventuellement en M3.
Ce dont je parle est une simple réflexion de puriste mécanique, éventuellement pour faire avancer ceux qui courent en Polo.
Et puis je n'ai rien a prouver avec 45ch, je roule avec, la remet en état, et essaye de la préserver au max.
Ce n'est qu'un daily pour essayer de moins pourrir la planète avec mes gros engins.
Et puis, je n'ai plus 20 ans, j'ai passé l'age de mettre du pognon dans des caisses pour essayer de les faire avancer un peu mieux, alors que pour moins cher tu peu trouver des autos qui marche beaucoup plus.
Tu va me dire qu'il n'y a pas mieux qu'un G à ce prix, mais qu'en est il du prix final pour un 1300 Turbo, voir l'engin de Pollux ou d'autres sur ce forum, et est tu objectif ?
Je suis d'accord qu'un G est surement sympa (jamais mis le cul dedans) et pas cher pour s'amuser, mais de la à y mettre du triangulé avec barre stab à couteau pour rouler sur la route
Ma réflexion est donc purement pour ceux qui courent en circuit, côte, rallye.
Je roule en kart, voir en Golf GrF, éventuellement en M3.
Ce dont je parle est une simple réflexion de puriste mécanique, éventuellement pour faire avancer ceux qui courent en Polo.
Et puis je n'ai rien a prouver avec 45ch, je roule avec, la remet en état, et essaye de la préserver au max.
Ce n'est qu'un daily pour essayer de moins pourrir la planète avec mes gros engins.
Et puis, je n'ai plus 20 ans, j'ai passé l'age de mettre du pognon dans des caisses pour essayer de les faire avancer un peu mieux, alors que pour moins cher tu peu trouver des autos qui marche beaucoup plus.
Tu va me dire qu'il n'y a pas mieux qu'un G à ce prix, mais qu'en est il du prix final pour un 1300 Turbo, voir l'engin de Pollux ou d'autres sur ce forum, et est tu objectif ?
Je suis d'accord qu'un G est surement sympa (jamais mis le cul dedans) et pas cher pour s'amuser, mais de la à y mettre du triangulé avec barre stab à couteau pour rouler sur la route

Ma réflexion est donc purement pour ceux qui courent en circuit, côte, rallye.

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Milles excuses, j'avais perdu de vue que tu roulais en 45ch et pas en G40Fredo a écrit :Oula, ne te méprend pas sur mon compte Pecos, je ne vais pas mettre cela sur ma polo, si j'ai envie de rouler fort, je prend une auto adaptée qui va bien et je vais sur un circuit.
Je roule en kart, voir en Golf GrF, éventuellement en M3.
Ce dont je parle est une simple réflexion de puriste mécanique, éventuellement pour faire avancer ceux qui courent en Polo.
Et puis je n'ai rien a prouver avec 45ch, je roule avec, la remet en état, et essaye de la préserver au max.
Ce n'est qu'un daily pour essayer de moins pourrir la planète avec mes gros engins.
Et puis, je n'ai plus 20 ans, j'ai passé l'age de mettre du pognon dans des caisses pour essayer de les faire avancer un peu mieux, alors que pour moins cher tu peu trouver des autos qui marche beaucoup plus.
Tu va me dire qu'il n'y a pas mieux qu'un G à ce prix, mais qu'en est il du prix final pour un 1300 Turbo, voir l'engin de Pollux ou d'autres sur ce forum, et est tu objectif ?
Je suis d'accord qu'un G est surement sympa (jamais mis le cul dedans) et pas cher pour s'amuser, mais de la à y mettre du triangulé avec barre stab à couteau pour rouler sur la route![]()
Ma réflexion est donc purement pour ceux qui courent en circuit, côte, rallye.

Par contre ne te méprends pas, je reste objectif en matière de modèles/marques de voitures, j'aime mes Polo, mais je n'en fais pas des icones ou des idéaux

Ex Ungue Leonem


c'es nouveau çaPecosbil a écrit :Milles excuses, j'avais perdu de vue que tu roulais en 45ch et pas en G40Fredo a écrit :Oula, ne te méprend pas sur mon compte Pecos, je ne vais pas mettre cela sur ma polo, si j'ai envie de rouler fort, je prend une auto adaptée qui va bien et je vais sur un circuit.
Je roule en kart, voir en Golf GrF, éventuellement en M3.
Ce dont je parle est une simple réflexion de puriste mécanique, éventuellement pour faire avancer ceux qui courent en Polo.
Et puis je n'ai rien a prouver avec 45ch, je roule avec, la remet en état, et essaye de la préserver au max.
Ce n'est qu'un daily pour essayer de moins pourrir la planète avec mes gros engins.
Et puis, je n'ai plus 20 ans, j'ai passé l'age de mettre du pognon dans des caisses pour essayer de les faire avancer un peu mieux, alors que pour moins cher tu peu trouver des autos qui marche beaucoup plus.
Tu va me dire qu'il n'y a pas mieux qu'un G à ce prix, mais qu'en est il du prix final pour un 1300 Turbo, voir l'engin de Pollux ou d'autres sur ce forum, et est tu objectif ?
Je suis d'accord qu'un G est surement sympa (jamais mis le cul dedans) et pas cher pour s'amuser, mais de la à y mettre du triangulé avec barre stab à couteau pour rouler sur la route![]()
Ma réflexion est donc purement pour ceux qui courent en circuit, côte, rallye.
Par contre ne te méprends pas, je reste objectif en matière de modèles/marques de voitures, j'aime mes Polo, mais je n'en fais pas des icones ou des idéaux

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Faut me connaitre un peu pour savoir le fond de ma pensée en me lisant sur le net, content que tu approuves. De toute façon ce serait idiot de ma part de prétendre à un idéal avec nos Polo. J'les aime pour ce qu'elles sont, en reconnaissant leurs valeurs comme leurs torts et défauts.jokerboss a écrit :c'es nouveau çacontent de te le voir ecrire en tous cas
Content qu'on ait le même avis, j'avais fort apprécié nos discussions à Albi

Ex Ungue Leonem


- dimitri@7331
- Bogossitude !
- Messages : 5983
- Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
- Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
- Contact :
Haa fredo en 45cv !!
Heuu .. moi aussi
Heuu .. moi aussi

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv