Tout à propos du projet Selecta Polo
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 10 janv. 09 12:18
Si vous voyez des bugs mettez les ici, en expliquant comment (ou avec imprim ecran)
Vue que je viens de refaire l'organisation et qu'il y'a plein de test/cas, certains ont pu m'échapper
111111
Polo lover
Messages : 315 Enregistré le : 25 nov. 08 19:25
Localisation : 94
Message
par 111111 » 27 janv. 09 19:04
petit bug sur les tours de caisse des 2F
clem's
Polo fan
Messages : 1471 Enregistré le : 21 mai 08 21:40
Localisation : Belgique, Ciney, Hamois
Message
par clem's » 09 févr. 09 18:42
Le rake est bloqué au maximum a l'arrière c'est normal?
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 09 févr. 09 20:01
Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries"
clem's
Polo fan
Messages : 1471 Enregistré le : 21 mai 08 21:40
Localisation : Belgique, Ciney, Hamois
Message
par clem's » 09 févr. 09 22:01
Ah d'accord, autant pour moi
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 09 févr. 09 22:16
Y'a pas de lézards
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108 Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Message
par Arsene » 09 févr. 09 22:23
lozoic a écrit : Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries"
Pourquoi ça ?
Avant on pouvait il me semble ...
Comment je représente ma classic en pleine accélération ?
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 09 févr. 09 22:30
Vivi avant on pouvait
Mouai, je le remettrai ptete
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108 Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Message
par Arsene » 09 févr. 09 22:40
lozoic a écrit : Vivi avant on pouvait
Mouai, je le remettrai ptete
A la limite le coincer à un certain pourcentage de différence, ça évite le gros n'importe quoi
Mais une voiture qui monte un peu du nez, ça reste cohérent
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 09 févr. 09 22:53
Pas faux
Rém's
Polo lover
Messages : 672 Enregistré le : 02 juin 06 11:50
Localisation : Bordeaux (33)
Message
par Rém's » 09 févr. 09 23:32
Ma Pretty était plus basse de l'arrière , amortos rincés
G40 t2 N°269
sting3r
Polo lover
Messages : 552 Enregistré le : 20 août 07 20:52
Localisation : Namur - Be
Message
par sting3r » 10 févr. 09 15:39
Arsene a écrit : lozoic a écrit : Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries"
Pourquoi ça ?
Avant on pouvait il me semble ...
Comment je représente ma classic en pleine accélération ?
A défaut de la faire en pleine accéralération tu peux la faire en plein freinage appuyé
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108 Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Message
par Arsene » 10 févr. 09 16:45
sting3r a écrit : Arsene a écrit : lozoic a écrit : Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries"
Pourquoi ça ?
Avant on pouvait il me semble ...
Comment je représente ma classic en pleine accélération ?
A défaut de la faire en pleine accéralération tu peux la faire en plein freinage appuyé
Freiner c'est pour les lâches
sting3r
Polo lover
Messages : 552 Enregistré le : 20 août 07 20:52
Localisation : Namur - Be
Message
par sting3r » 10 févr. 09 16:55
Mais n'importe quoi
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108 Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Message
par Arsene » 10 févr. 09 17:00
C'est vrai que paradoxalement, on freine plus en conduite sauvage qu'en conduite relax