Journée GTI au circuit de folembray

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

Uai un CRX meme Vtec... bouuu!

Une fois j'avais fais des reprise à trois avec un 1,6 16i et un 1,6 Vtec... départ en 2... le Vtec s'est mis en 1ere l'enfoiré, parce que sinon le 16 l'aurai bouffé!! Mais bon, au final j'étais largement devant les deux quand meme lool! stock biensur!

Pour la R11 à Folembray, ça doit toujours être la meme, elle tue, avec kit large?? C'est une Ronz' turbo bien préparée ça!!
Avatar du membre
dami1_g
Pilote
Messages : 154
Enregistré le : 20 janv. 08 15:17
Localisation : Paris 20

Message par dami1_g »

keutain a écrit : Pour la R11 à Folembray, ça doit toujours être la meme, elle tue, avec kit large?? C'est une Ronz' turbo bien préparée ça!!
oui je pense que c'est celle là... tiens, RSenic m'a fait penser que je n'avais pas publié ma vidéo embarqué filmée ce jour là par jérémy (le frère d'un des membres fondateurs du forum m'a-t-il dit, mais je ne me souvient plus du pseudo qu'il m'a donné :oops: ) :
http://www.youtube.com/watch?v=3UtbuHY1 ... 7d30d8537f
on la voit la R11, me prendre un intérieur sur le freinage de fin de ligne droite, bien propre, il n'a même pas perturbé ma trajo... :hmmm: bon, j'économisais mes freins, mais quand même :whistle:
Polo rouge GL swap-> MH
G40 T2
GT T3 (a vendre)
Avatar du membre
rsenic
Polo lover
Messages : 643
Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
Localisation : dunkerque et l'oise

Message par rsenic »

Moi aussi j'en ai une de vidéo, mais je roule trop sale, j'ose pas la mettre :lol:
Avatar du membre
dami1_g
Pilote
Messages : 154
Enregistré le : 20 janv. 08 15:17
Localisation : Paris 20

Journée GTI au circuit de folembray (prochaine le 10mai)

Message par dami1_g »

salut, juste pour info, car moi je ne pourrais pas venir, je suis de mariage :cry: (chui dég), mais il y a des polo du forum poloG40 qui font une sortie là bas, si ça vous intéresse... pour ceux qui sont pas inscris sur "l'autre forum" ;), je peux filer le n° de bilouteG40 par MP, pour l'organisation du déplacement ;)
voili voilou! :vroum: si vous y allez, faite de tofs ;)
Polo rouge GL swap-> MH
G40 T2
GT T3 (a vendre)
Répondre