Tain tu as une Iroc Z !!!!!!!!
Raaaa enfoiré !!! j'en veux une putain !!
Le plus dur n'est pas de trouver une IROC-Z, mais plutôt d'en trouver une en 5.7L. On recense environ une vingtaine de Camaro de troisième génération en version 5.7L en France, bien plus en 5.0L, et une chiée en V6 (ainsi qu'une équippée d'origine d'un 4 cylindres de 90 chevaux

)
A savoir, pour ceux qui ne connaissent pas le modèle, c'est que la Camaro de 3ème génération (la génération de la mienne quoi) est la cousine de la Pontiac Firebird. Ces deux caisses partagent près de 80% de leurs pièces : Mécanique, trains roulants (hors options spécifiques), chassis. Il n'y a guère que les intérieurs et les parties avant et arrière de la carrosserie qui soient différente. La Firebird était également censée être une gamme au dessus par rapport à la Camaro. La Firebird de troisième génération est plus connue dans nos contrées sous le nom de KITT ou K2000 dans sa finition Trans-Am
GhostRider j'ai une question qui peut paretre con mais bon...
Tifoune, depuis le temps que tu traines sur ce forum, tu devrais avoir appris une chose : Il n'y a jamais de question bête, seulement des réponses connes
le toit quant tu l'ouvre ca se range dans legarage ou ya en emplacement dans la voiture?
En fait y'a deux sacs de rangement (un par demi toit). On mets chaque demi-toit dans sa housse, et on les empile l'un sur l'autre sur la plage arrière. Le tout étant retenu par deux sangles.
tres belle voiture mais ca doit pas etre donné a tout point de vu
Disons qu'on peut acheter 3 ou 4 belles G40 pour le prix de cette auto
Très exactement, je l'ai achetée 12.000 € en octobre 2006. Je n'ai jamais eu de gros pépins avec, mais plutôt tout un tas de petites conneries qui se sont additionnées (genre disques de frein remplacés, bougies, plaquettes, vidange boite, pont, roulements avant et arrière...) plus quelques petites modifs que j'ai ajoutées (faisceau d'allumage MSD, carter d'huile de boite grande contenance et à refroidissement forcé, etc...).
Sinon bah, c'est comme tout, il faut savoir se raisonner et se limiter. C'est clair qu'à moins de gagner 3000 € par mois, je ne pourrais jamais en faire mon daily (et de toutes façons, je ne voudrais pas faire d'une telle voiture un daily : Plus je la prends occasionnellement, plus le plaisir est chaque fois décuplé).
Dans les grosses couilles que j'ai à régler assez vite (au mois d'avril normalement), j'ai mon pont à refaire entièrement. Y'a un roulement qui a pété là dedans. Ca n'empêche pas de rouler, mais ça siffle en régime stabilisé.
Elle doit sucer tu fait combien au 100km?
Voir ma signature

Tout dépend du style de conduite, et surtout OU je suis en train de rouler.