C'est quand je tourne le volant mais aussi quand j'ai le moyeu en main, qu'il n'est pas encore monté, et que je le secoue.
Je ne sais pas si c'est normal ?
Je dois passer au garage cette semaine pour mes jantes, le type jettera normalement un coup d'oeil à mon volant mais si ce n'est pas le cas un petit coup de main sera le bienvenu
Bon, rien n'a avancé avec ce maudit volant
J'ai encore une question, sur le volant d'origine, il y a 2 fils qui sont reliés au klaxon tandis que sur le volant "racing" il n'y en a qu'un. A quoi sert le 2e fil sur le klaxon d'origine?
D'origine il faut faire contact entre ces deux cosses pour faire aller le klaxon, sur l'autre volant, le contact se fait entre le bouton et le moyeu du volant
Arsene a écrit :D'origine il faut faire contact entre ces deux cosses pour faire aller le klaxon, sur l'autre volant, le contact se fait entre le bouton et le moyeu du volant
Pourtant sur l'autre klaxon il y a également 2 sorties afin de recevoir 2 cosses venant du moyeu. Alors qu'il n'y a qu'un fil qui vient de ce moyeu.
Je viens de réessayer. J'entends par moment cette petite "pièce" qui se balade dans le moyeu (je l'appelle PIECE pcq je ne sais pas ce que c'est). Alors par moment le klaxon ne fonctionne pas, parfois il fonctionne quand j'appuie dessus, et parfois il fonctionne sans arrêt! Ca commence à me faire chier ce volant !!