rasso polo-land ?

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

la gare du nord, c'est le nom d'une des gares de paris :D
b32s
Polo fan

Message par b32s »

tant que ça tombe pas le WE du 10 mai ou j'ai un mariage
Moi le WE du 10 mai j'ai un bapteme et le WE du 16 mai c'est l'anniversaire de ma copine

Le WE du 2 mai, vous avez des trucs de prevu les ga ??
B32s, tu nous offre le train alors vu que t'a l'air motivé la?
Si vous vous motivez à descendre jusqu'à gare du nord, on peut s'arranger pour vous récupérer
Motiver mais pas friquer, pour la superbe idée d'antho il y a aucun probleme pour ma part :wink:
Quand vous parlez de la gare du nord , vous parlez de quelle gare ? à Paris ?
Oui Dim c'est la gare du nord à Paris
Bah écoute, si le rencard se fait bien, on se tiendra au jus hein
Il a interet de ce faire ce rencard :twisted:
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près :D)

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...

Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
dami1_g
Pilote

Message par dami1_g »

foubiz a écrit :Tu va venir habiter chez nous à quel occasion (études, travail) ? On n'aime pas les étranger nous :D Va falloir raquer ! :wink:
C'est pour reprendre les études, j'ai le choix entre Le Mans et Aix-En-Provence pour la formation que je veux (genre reconvertion totale... mais je préfère pas trop en dire pour l'instant, tant que c'est pas sur du tout (chai pas trop si c'est de la superstition ou autre...) mais comme c'est au mans, t'imagine bien que c'est dans la tomobile ;) (ceci dit celui qui devine avec ces indices, je lui paye une bière, car ça voudrait dire qu'il connait :) )... )

PS: ah bé d'accord si il faut raquer j'aime autant aller à Aix-en-Provence moi ;)
Polo rouge GL swap-> MH
G40 T2
GT T3 (a vendre)
dami1_g
Pilote

Message par dami1_g »

et sinon, comme les autres, selon la date, pas de soucis pour emmener des belges depuis gare du Nord si besoin...
Polo rouge GL swap-> MH
G40 T2
GT T3 (a vendre)
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

pour les dates , le week end du 2 et 3 , et celui du 9 et 10 , je saurai pas venir , car ces weeks end là , j'ai des répétitions pour un truc les samedis , et je suppose que le rencard se fera samedi ... les autres weeks-end de mai , j'suis dispo , comme ça vous savez pour moi ;)
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

dimitri@7331 a écrit :pour les dates , le week end du 2 et 3 , et celui du 9 et 10 , je saurai pas venir , car ces weeks end là , j'ai des répétitions pour un truc les samedis , et je suppose que le rencard se fera samedi ... les autres weeks-end de mai , j'suis dispo , comme ça vous savez pour moi ;)
Quel truc? :winner: :winner:

Moi en théorie en Mai j'ai pas trop de trucs prévus :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
b32s
Polo fan

Message par b32s »

Es-que il es possible que oof, antho, lozo ou fdmp mette une annonce ou une baniere dans l'index du forum pour ce rencard ? question qu'il soit bien en evidence

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...

dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Non :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
b32s
Polo fan

Message par b32s »

tu es serieu :shock: ?

bah au moin sa a le mérite d'être clair :evil:

Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

dami1_g a écrit :
foubiz a écrit :Tu va venir habiter chez nous à quel occasion (études, travail) ? On n'aime pas les étranger nous :D Va falloir raquer ! :wink:
C'est pour reprendre les études, j'ai le choix entre Le Mans et Aix-En-Provence pour la formation que je veux (genre reconvertion totale... mais je préfère pas trop en dire pour l'instant, tant que c'est pas sur du tout (chai pas trop si c'est de la superstition ou autre...) mais comme c'est au mans, t'imagine bien que c'est dans la tomobile ;) (ceci dit celui qui devine avec ces indices, je lui paye une bière, car ça voudrait dire qu'il connait :) )... )

PS: ah bé d'accord si il faut raquer j'aime autant aller à Aix-en-Provence moi ;)
Peut être le lycée professionnel pour faire mécano ou carrossier, après il reste l'école de préparation moteur auto et moto, puis l'AFPA pour une formation de ...
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

C'est pas méchant B32S, mais regardes comment marche le forum, t'es jeune ici :wink: Sur golfoo ca a son utilité, mais les membres ici passeront sur le post' s'ils veulent faire une sortie ou voir ce qui se fera prochainement :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
dami1_g
Pilote

Message par dami1_g »

foubiz a écrit : Peut être le lycée professionnel pour faire mécano ou carrossier, après il reste l'école de préparation moteur auto et moto, puis l'AFPA pour une formation de ...
nan rien de tout ça...
bon je lache le morceau, (c'est un peu nul en fait de rien dire, y'en a que ça peut interesser pit'être, ça s'trouve) : ce serai une formation "BPJEPS Sport auto" (un nom qui se la pète pour devenir moniteur de pilotage auto :vroum:, voilà, un peu le boulot de rêve pour un passionné de sport auto comme moi quoi 8). Tests d'entrée fin avril, avec épreuves sur circuit tout ça (au passage, du coup les 28 et 29 avril dans tous les cas je suis au circuit du mans)... donc le jour du rencard à priori j'en saurais un peu plus :winner: ( ou :ouin: )
voili voilou, je suis assez (méga) content d'avoir trouvé ça et impatient d'y être... mais fin du HS... :pousse:
Polo rouge GL swap-> MH
G40 T2
GT T3 (a vendre)
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Ha Ça ! Le cousin de ma femme est formateur sur le circuit :wink:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
dami1_g
Pilote

Message par dami1_g »

toi t'es déjà mon côpain toi, tu sais? ;)
bé comme quoi le monde est petit... il est formateur en particulier pour ça, ou en général sur le circuit ?
Polo rouge GL swap-> MH
G40 T2
GT T3 (a vendre)
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Tu aura les moyens de 15 ou 20.000 € de frais pour la formation ?
C'est un peu comme le permis parfois il faut recommencer et reprendre des heures.

Je sais qu'il fais les stages pour récupérer des points de permis.
Il conduit le safety-car à chaque manifestations sur le circuit.
Et je crois des baptême + stage de perfectionne au pilotage sur circuit.
Répondre