rasso polo-land ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
ok, il fait le métier que je veux faire, ça serai cool que j'ai l'occaz de discuter avec lui, j'ai besoin de discuter avec un max de gens avant de faire le pas...
sinon, la formation j'éspère la financer par un CIF, c'est pas forcément gagné, mais j'ai bon espoir... pi c'est le seul moyen je crois t'façons...
sinon, la formation j'éspère la financer par un CIF, c'est pas forcément gagné, mais j'ai bon espoir... pi c'est le seul moyen je crois t'façons...
Polo rouge GL swap-> MH
G40 T2
GT T3 (a vendre)
G40 T2
GT T3 (a vendre)
-
- les bons tuyaux
Non tu peu faire un près à la banque aussi et tu leur précisera aussi que tu n'aura au bout aucune garantie d'emploi, voir même tu devra très certainement créer ton entreprise (genre prestataire)
pas gagné quoi.
Beaucoup son d'ancien champion ou son reconnu dans le milieu du sport auto, sa vend plus facilement

Beaucoup son d'ancien champion ou son reconnu dans le milieu du sport auto, sa vend plus facilement

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
bé ouais c'est un peu toute la question que je me pose en ce moment: est-ce que je vais réussir à me faire connaitre et reconnaitre sans aucun passé glorieux dans le sport auto ? dur de le savoir à l'avance... bref enfin on aura l'occaz d'en discuter autour d'une bière lors de ce petit rencard... 

Polo rouge GL swap-> MH
G40 T2
GT T3 (a vendre)
G40 T2
GT T3 (a vendre)
-
- les bons tuyaux
J'espère bien
mais je ne suis pas un pro dans de ce domaine.

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Emmerdeur sans limite !
- danathane
- Le transporteur !
pour le mois de mais il reste les week end du 23-24 et du 30-31 si j'ai bien suivi toutes les obligation de chacun
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- les bons tuyaux
En faite non je crois plus que se serait soit le premier weekend de Mai ou alors en Juindanathane a écrit :pour le mois de mais il reste les week end du 23-24 et du 30-31 si j'ai bien suivi toutes les obligation de chacun

- b32s
- Polo fan
non ne t'inquiete pas je ne l'ai pas mal prit du tout, mais moi je pensais que vu que c'est le rasso de ce forum que il aurais eu droit a une petite place dans l'index, mais je comprend c'est pas gravedj flex a écrit :C'est pas méchant B32S, mais regardes comment marche le forum, t'es jeune iciSur golfoo ca a son utilité, mais les membres ici passeront sur le post' s'ils veulent faire une sortie ou voir ce qui se fera prochainement

Pour moi tout les WE sauf le WE du 9 ni du 16

donc je pense que il reste le premier mais c'est un peu chaud ou les 2 derniers WE de mai, en juin c'est chaud il y a deja les WVD, apres... faut que l'on s'arrange

Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près
)
Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km