Salut, voila j'ai fait le tour des soucis electrique et je ne trouve pas le mien.
Donc j'ai un problème au niveau de la jauge d'essence et de la t° moteur, elle ne fonctionne pas, tout est branché comme il se doit mais rien se passe, savez vous d'ou cela peut venir?
Bon bah je vais essayer de trouver un autre compteur et voir ce que ça donne...
vw polo bel air en daily 1992 en attente de ... mais elle roule...
vw golf rally 1991 moteur arrivé à la maison,y'a plus qu'à...
vw transporteur 1982 qui roule avec plein de trucs à faire et refaire...mais ça roule plutot bien...
Nosdo a écrit :Sinon demonte ton compteur est regarde si ya pas de piste qui ont sauter.
Teste au volmetre les broches correspondante à la t° et au niveau d'essence.
De memoire c'est du 0 -> 5v .
Sinon si c'est un compteur tout simple (sans horloge, compte tour,...) ça peut etre l'occasion d'en mettre un plus complet.
En fait c'était prévu dans mettre un avec compte tour, pour le moment j'ai l'horloge à la place, c'est les mêmes connection ou pas?
le compteur à l'air propre, a première vu en tout cas...
j'ai fais les casses...
Mais dans min coin y'en a pas...
vw transporteur 1982 qui roule avec plein de trucs à faire et refaire...mais ça roule plutot bien...
Donc toujours pas de nouveau compteur pour le moment.... Et dans les casses toujours rien...
j'ai le même souci, et je viens de découvrir qu'il y a un régulateur de tension au cul du compteur juste pour ces deux jauges
il se détaille chez VW aux alentours de 10€
J'ai le même soucis avec la jauge et la temp, + l'horloge qui ne marche pas non plus! A quoi ressemble ce régulateur? Comment démonter le bloc compteur? C'est une polo coupé 1300 oxford de 88 (Type ????)