données techniques polo diesel
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données techniques polo diesel
est ce que quelqu'un a une revue technique de polo 3 diesel 1.4l pour me donner les infos suivantes:
course du vilo
diametre des pistons
diametre des manetons de vilo
(le maneton c'est l'usinage du vilo surlequel est fixé la bielle)
diametre de l'axe du piston
désolé de la iste mais je n'arrive pas a trouver cette revue technique dans le commerce merci d'avance
course du vilo
diametre des pistons
diametre des manetons de vilo
(le maneton c'est l'usinage du vilo surlequel est fixé la bielle)
diametre de l'axe du piston
désolé de la iste mais je n'arrive pas a trouver cette revue technique dans le commerce merci d'avance
j'aimerais avoir des valeurs exactesPierreM a écrit :Loubega doit savoir ça.
Les manettons doivent être les mêmes je pense tous moteurs confondus, essence ou Diesel.
Le diamètre des alésages doit être de 75mm comme les autres habituellent.
La course avait été augmentée si je me souvient bien, ça doit trainer autour des 80mm.
je crois avoir trouvé ton bonheur
http://auto-kraftfahrzeug.de/5228_Polo-14_D_II.html
Moteur 1W Diesel.

http://auto-kraftfahrzeug.de/5228_Polo-14_D_II.html
Moteur 1W Diesel.
course des pistons : 79,1
diametre des pistons : 75 (comme tous les 1272cm3)
diametre des manetons de vilo : je crois les memes
(le maneton c'est l'usinage du vilo surlequel est fixé la bielle)
diametre de l'axe du piston : je pense le meme
diametre des pistons : 75 (comme tous les 1272cm3)
diametre des manetons de vilo : je crois les memes
(le maneton c'est l'usinage du vilo surlequel est fixé la bielle)
diametre de l'axe du piston : je pense le meme
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
pas sur, car les bielles sont peut etre de memùe longueur mais c'est le vilo qui serait pas tout à fait pareil et donc ne deplacerait pas les bielles jusqu'au meme point que le bas moteur du PYjokerboss a écrit :donc ça veut dire que les bielles du diesel sont plus courtes que celles du py. loubega peut tu me confirmer ce point stp![]()
donc pour faire un 1400cc avec le py il faut le vilo et les bielles du diesel
mais dans les cas en effet si tu mets bielles + vilo de diesel et que tu remonte les pistons du PY je pense que ça peut que le faire
c'est ce que je voulais faire dans le projet du moteur que je refais... mais j'ai pas de bloc 1W sous le coude ..
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
il a été dit pas pierre m que les blocs sont pareil, donc si la course est augmentée, il n'y a pas 36 solutions, soit les bielles sont plus courtes , soit les pistons sont moins hautsloubega a écrit :pas sur, car les bielles sont peut etre de memùe longueur mais c'est le vilo qui serait pas tout à fait pareil et donc ne deplacerait pas les bielles jusqu'au meme point que le bas moteur du PYjokerboss a écrit :donc ça veut dire que les bielles du diesel sont plus courtes que celles du py. loubega peut tu me confirmer ce point stp![]()
donc pour faire un 1400cc avec le py il faut le vilo et les bielles du diesel
mais dans les cas en effet si tu mets bielles + vilo de diesel et que tu remonte les pistons du PY je pense que ça peut que le faire
c'est ce que je voulais faire dans le projet du moteur que je refais... mais j'ai pas de bloc 1W sous le coude ..
il n'existe pas de revue technique pour ces moteurs diesels, donc pour avoir l'info je compte sur des personnes qui ont un moteur diesel demonté ou il va falloir que j'aille chez vw et demander si ils ont ce genre d'info
Si il existe une revue technique pour la polo Diesel.
j'en ai une achetée en commun avec oof-will
c'est ta RTA lea complète ou tu as toutes les infos sur polos types 3 essences et diesels (bien + d'infos que dans la RTA classic ETA
sinon ouii les blocs sont pareil, mais le villebrequin peut etre differentavec des déplacements d'axe de bielles different pour des memes bielles ce qui fait changer la course des pistons etr je pense que c'est le cas
j'en ai une achetée en commun avec oof-will
c'est ta RTA lea complète ou tu as toutes les infos sur polos types 3 essences et diesels (bien + d'infos que dans la RTA classic ETA
sinon ouii les blocs sont pareil, mais le villebrequin peut etre differentavec des déplacements d'axe de bielles different pour des memes bielles ce qui fait changer la course des pistons etr je pense que c'est le cas
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "