Pecosbil a écrit:En France malheureusement une GT c'est 7ch fiscaux contre 5ch pour la G40.
En Belgique c'est tout juste l'inverse...
Oui j'avais remarquer, d'ailleurs c'est un truc que j'arrive pas a comprendre
solnemax_g40 a écrit:si tu veux une G40, il faut etre serieux.
Apres je ne connais pas tes copetences en mecanique, mais si tu veux quelque chose en bon etat, il faut pas hesiter a mettre minimum 3000e dans cette vieille auto ...et meme kilometré...et de preference connaitre les gens d un forum...
sinon tu as un risque de te retrouver avec une daube a 1000euros avec plein de vis caché ou plein d entretien a faire, et de te planter betement.
Des plus ca se prepare tellement bien, que ca devient vite une caisse a savon
bref, profites encore ...
comme je dis, j ai roulé 7 ans avec 48ch en polo 1.4D depuis le premier jour ou j ai eu le permis alros bon ....
y a pas le feu au lac !
Mes compétences en mécanique... c'est même pas le peine d'en parler.
Bah dans tout les cas je suis bon pour attendre 2 ans encore avant de pouvoir assuré une G40, donc je prend mon mal en patience, je me dit que c'est pas si mal en fin de compte.
Dans tout les cas rien n'est fais encore, pour le moment je met les sous de coter pour me prendre une GT d'ici quelque mois (je pense).
Pour les questions :
Les GT cata et les non cata on peut les reconnaitre avec leur date de première immatriculation, mais c'est quoi les dates pour les différencier ?
quelqu'un aurais une fiche technique de polo GT T3 non cata ? j'en ai trouver sur google mais il son pas bon