pour moi ben Stitch c'est assez clair je crois... j'aime bien ce dessin animé, c'est bien un des seul car d'habitude je déteste les dessins animés puis j'ai gardé ce pseudo sur tout les forums ou je suis inscrit
Et bein moi c'est Dimitri@7331 , Dimitri de mon prénom , et puis , au moment de trouver ce pseudo , j'avais vu un gars mettre " @ the party " sur son pseudo , j'aimais bien le @, alors je l'ai mis , puis 7331 de mon code postal !
Anciennement , sur tous les forums , mon pseudo était taxi_marseille5 ... pour le film
En faite mon pseudo normal est Max payne à cause du jeu du meme nom ( je suis un fan inconditionnel de Max ). MAIS un jour...a mes tout tout tout début sur ogame, un pote ma donné le compte de son frere (a l'époque je suis passé de 200 a 10.000 points \o/ C'etais genre 4 mois apres le debut du jeu en france ) et il se trouve que le pseudo du compte étais alsacien...
Vus que je suis alsacien et que je suis fiere de l'etre j'ai gardé le pseudo =) Alsacien sur les forum et autre chose IRL, Max payne sur msn et sur les jeux ^^
ELSASS POWA \o/
Toi aussi donc t'aime bien Max Payne
Moi Nico de mon prénom, puis J c'est la première lettre de mon nom
Bods a écrit :
Pas à ce que je sache mais s'il y a un empereur dans ma famille, QU'IL SE FASSE CONNAITRE !!!!!
T'as saisis de qui e parlais au moins?
Pas vraiment lol
Tu suis pas un peu le rallye belge?
Yannick Bodson aussi surnommé l'empereur de Bomal (il y tiens un café appelé l'abreuvoir pour info )
Il a roulé avec ça dernièrement:
Et longtemps avec ca aussi:
oui c'est une boite gay c'est d'ailleurs là que j'ai pu rencontrer dj flex , solnemax , danathane et bien d'autres !! on s'est bien amusé et on a bien picolé aussi