Votre avis sur future Daily

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Votre avis sur future Daily

Message par ctoutmoica »

Voila, je m'y prend en avance, mais l'année prochaine, on va me proposer surement une voiture (future daily).

Vu que je ne connais rien dans ces motorisations, j'aimerais l'avis de personne compétentes :D

Donc, pour remplacer la Golf IV SDI de 67cv avec ces 210 000km actuel, on nous proposera une Golf IV 1.6l FSI de 110cv, avec en prévision 130 000km au compteur, et entretien en allemagne chez vw.
Je rajoute les phares au xénon, le pack clim auto, et les jantes alu (taille non en tete)

Donc, mes questions :

Que vaut ce moteur (je sais, mieux que le SDI... pas dur), mais en qualité principalement, si quelqu'un a un retour.

Quel serait le prix idéal? Selon ce que j'ai vu, son argus serait avec option l'année prochaine de plus ou moins 3300€, et vu que c'est la meilleure amie de la miss, surement un prix. Qu'en pensez vous?

Je sais que les G IV ont pas ml de pb, nottament sur la clim, sur les vitres q ui tombent, et sur les serrures qui déconnent. Mais a part ca, je suis très content de la SDI avec sa tenue de route.

Voila, je m'y prend en avance, mais je met des doutes dans le moteur du SDI depuis un moment (sorte de prémonition), et j'aimerais savoir ce qu'il en serra.

Par avance, merci :D (et puis, j'ai le temps de réfléchir...........)
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Je serais pas très objectif car j'ai acheté une Alfa il y a peu... Mais si tu veux choisir entre ces deux, prends l'essence, le FSI est un moteur costaud en plus :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

Je vais pas choisir, j'ai déjà la SDI :D

C'est pour la remplacer car bon... Ca prend de l'age, et j'aimerais au moins une voiture qui tire un peu.

LES FSI sont pas parus en France je crois sur les Golf 4, c'est pour ca que je rame a trouver des infos
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Atvmax
Polo lover

Message par Atvmax »

Le FSI 110 est de ce que j'ai pu entendre très souple à l'utilisation.

Un proprio que je connais trouvait qu'elle ne tirait pas super fort, mais pour le WE il avait une R32 donc coté objectivité... :roll:
Dans tous les cas sa tirera plus fort que ton SDI. :ahahah:

Coté fiabilité 110 cv pour un 1.6L sa n'est pas énorme donc y'a moyen qu'elle soit fiable ! :yes:

Au passage pour les feux au Xenon si tu y goutte après il te serra vraiment dur de t'en passer ! La nuit c'est un autre monde !!!
nycemyss
Choupi de l'admin <3

Message par nycemyss »

Le 1.6 est plutôt fiable mais comme le FSI n'est pas sorti en France j'pourrais pas t'en dire plus...

Par contre pour le prix ça ira, au vu des options que tu dis et du kilométrage, tu feras une bonne affaire ;)
Répondre