je profite du post pour vous demander votre avis sur un litige entre moi et Syrus (je ne suis pas spécialement pour a la base mais il s'est permis de faire la meme sur un forum ou la vente n'a meme pas eu lieu donc ...).
Suite a ce post :
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic7801.php
j'ai envoyé un mp a Syrus :
Cocoaddict a écrit :Salut Syrus,
je suis toujours bien interressé par ton injection si biensur tout est en etat de marche .
Donne moi ton prix pour l'ensemble (injection/pipe, faisceau moteur, faisceau arrière et pompes electriques) port compris et je te redis ca .
A++.
Olivier.
... et sa réponse fut :
Syrus a écrit :salut,
pour le port ca va etre cher vu que c est lourd!
maintenant, si tu n es pas trop loin, je peux faire une partie du chemein pour te l apporter!
si on fait ca, je te fais le tout pour 200eur, le tout est en état de fonction et complet
meme par UPS et DHL ca va couter cher l envois
S'en est suivi plusieurs message pour mettre en place la livraison via un collège Belge que je remercie encore.
Après avoir récupéré le colis (sans vérifier le contenu sur le coup par simple esprit de confiance), j'ouvre le colis et là c'est la mauvaise suprise :
Pas de pompes a essence ni de faisceau arrière, le faisceau moteur n'est en plus pas en bon état.
Donc nous nous sommes mal compris visiblement et nous sommes du coup en litige, le paiment par virement qui était en cour a été bloqué pour l'instant.
J'ouvre donc ce post non pas pour faire le jugement de l'un ou de l'autre mais pour avoir votre avis afin de mettre fin au litige de la meilleur facon possible.
Merci a vous d'avance.