Faut pas rêver, une voiture récente c'est silencieux parce que bourré de mousse
Changement de moteur!?
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Arsene
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Un diesel récent claque tout autant ou presque ... mais le capot est mieux isolé
Faut pas rêver, une voiture récente c'est silencieux parce que bourré de mousse
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Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
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Arsene
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C'est que j'ai pas entendu assez de récents, mais ceux que j'ai entendu, capot ouvert, ça claque bien quand même
Peut-être un chouilla moins, mais rien d'extraordinaire
Peut-être un chouilla moins, mais rien d'extraordinaire
Polo Classic '85 - Défunte
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SidO a écrit :Arsene a écrit :Un diesel récent claque tout autant ou presque ... mais le capot est mieux isolé![]()
Faut pas rêver, une voiture récente c'est silencieux parce que bourré de mousse
absolument pas du tout mais alors du tout d'accord
compare capot ouvert un diesel des années 90 et un d'apres 2005, tu verra une enorme difference ....
mais pour notre ami, le moins cher, le plus rapide, le plus légal, et en + de ça le moins prise de tete, c'est effectivement de changer de voiture .....
je rajouterais meme qu'une polo 86c diesel n'a pas de raison d'etre, mais c'est un autre débat
Je suis d'accord aussi,quand j'entend le moteur 1.9D de la corsa et celui d'une classe C 2009 capot ouvert ...
On entend très bien la différence
à la base un moteur diesel ancien gereration donc à injection mecanique indirect ça fait moins de claquement qu'un moteur diesel recent à injection directe.SidO a écrit :Arsene a écrit :Un diesel récent claque tout autant ou presque ... mais le capot est mieux isolé![]()
Faut pas rêver, une voiture récente c'est silencieux parce que bourré de mousse
absolument pas du tout mais alors du tout d'accord
compare capot ouvert un diesel des années 90 et un d'apres 2005, tu verra une enorme difference ....
mais pour notre ami, le moins cher, le plus rapide, le plus légal, et en + de ça le moins prise de tete, c'est effectivement de changer de voiture .....
je rajouterais meme qu'une polo 86c diesel n'a pas de raison d'etre, mais c'est un autre débat
l'injection directe produit plus de claquement que l'ancien systeme avec chambre de precombustion il faut le savoir
mais les culasses des moteurs recents ont été travaillés de façon à "casser" ce bruit c'est surtout ça. J'avais lu des infos là dessus je me rapelle
et puyis il y a surtout la liaison moteur/chassis qui est beaucoup plus évoluée sur les voitures recentes afin d'isoler les vibrations
Sinon faut laissez tomber. meme un 1.4l tdi des polos recentes n'a rien à voir avec les moteurs de nos vieilles polos.
achete une polo 6N !
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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