probleme de ralenti a chaud

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
bouiaka
Pilote

probleme de ralenti a chaud

Message par bouiaka »

le moteur est un 1000 de classic et doit etre un hb ou un hz chez pas :oops:

j'ai scruter tout les sujet qui parlait de ralenti instable mais rien qui m'aide dans mon probleme :?

enfait dés que je la demare...pas de soucis : le starter se met en marche et une fois qu'elle a tourner quelques segonde ett se met en ralenti "normal" sans soucis

je roule quelques instants le temp que le moteur chauffe un pti coup...et hop elle se coupe dés que j'approche un feux rouge , une priorité , enfin n'importe quel endroit ou on doit embrayer pour rester sur le ralenti...je doit jouer avec les gaz tout le temp pour pas qu'elle creve...

elle se coupe quasi tout de suite...je ne me la joue pas a la colin mcray donc je passe mes vitesses en calme hé bien le temp que je prend a passé une vitesse elle a le temp de se couper et de repartir tout de suite quand je relache l'ambrayage...

je soupsonne le ralenti d'etre trop bas aussi en mode "normal"...mais je sais pas comment on le regle :boulet:

soit...si quelqu'un a des idées pour m'aider...pc ca commence a etre chiant :cogne: :cogne:
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa

SOLEIL AU ZENITH...COUP DE SOLEIL SUR LA truffe
Skaaq
Pilote

Message par Skaaq »

y a pas mal de topic sur ce problème, ma polo en souffre aussi mais que en hiver.
tu peut regarder ici : http://www.polo-land.fr/forum/setopic_8 ... html+chaud
Image
T'AS KEKCHOSE BESOIN??
bouiaka
Pilote

Message par bouiaka »

j'ai tout lu mais ca ne m'en dit pas plus... :?

enfin..jvai esseiller en reglant le ralenti plus haut

comment on fait ??? :boulet:
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa

SOLEIL AU ZENITH...COUP DE SOLEIL SUR LA truffe
Skaaq
Pilote

Message par Skaaq »

dans la rtp ya un sujet
setopic_1807-carburateur.html+reglage

mais c'est pas la solution au problème, il y a plein de source au problème de ralentie, prise d'air, faisceaux tête et doigt d'allumage trop vieux, capsule d'avance, étouffoir de ralentie, bougie, thermostat de la boite à air (il fait assez froid en ce moment),filtre a air trop vieux, vis de ralenti cassé et je dois en oublier pas mal...

J'ai rouler dans les même condition que toi conditions pendant 2 mois et j'ai augmenter le ralentie pour le rebaisser quand j'ai changer ma tête et doigt d'allumage.

Bon courage
Image
T'AS KEKCHOSE BESOIN??
Répondre