HS du trombinoscope, politique

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

ctoutmoica a écrit :Tiens, je cite Frédo aussi, cher porte parole de notre tout petit président :
« La mafia s’est toujours développée là ou l’État était absent ; de même, les trafiquants d’armes, de médicaments ou d’objets volés et les proxénètes ont trouvé refuge sur Internet, et les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs y ont fait leur nid. »
Nationalisation d'Internet

Osef, la plupart des sites important sont pas hebergés en France.. Sauf si ils pensent à une gestion/bridage de chaque connection française?
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

chris05 a écrit :j'ai toujours voté depuis que j'ai l'age legal et l'année derniere , je me suis dit :

à prés de trente ans tu devrais quand meme essayer de t'intéresser un minimum à ce monde politique
qui t'entourre , c'est ton avenir !!! résultats des courses , j'ai voté je suis déçus et pour moi c'est fini !
maintenant dés que j'ai fini de m'occuper de mes enfants et ma femme je descend au garage je me met une bonne musique et je bricole ma polette tranquil tous seul et comme ça je dois rien a personne . C'est egoiste
mais au moin je ne suis pas déçus !

C'est bien ce que je disait plus haut ! Ne voter que pour les présidentiels n'apporte que peu ! Car ce n'est que l'aboutissement d'une multitudes de précédents votes plus petits moins médiatisé, et que bien des français néglige. Locales, Régionales, ... après moi je ne suis pas non plus un expert et un analyste politique :wink:
Je dis ce que je pense à mon niveau.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre