Rénovation de filetés HR ? Besoin d'aide
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- TynosDerby
- Pilote
- danathane
- Le transporteur !
heu le 6/5/4 je sais aps trop à quoi ca sert. .. mais pour le 3/2 cv'est gros bloc caoutchou roulement puis l'écrout à ergot pour totu maintenir
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- TynosDerby
- Pilote
- danathane
- Le transporteur !
ce roulement il est en butée dans la cloche d'amortisseur. Il permet de pas faire se balader de trop la jambe de force quand tu roule. Et le roulement évite que tu ne galère de trop quand tu tourne
(enfin si je me plante aps
)

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- TynosDerby
- Pilote
- TynosDerby
- Pilote
Salut,
si tu as toujours tes étriers de mk1, c'est normal que ça touche.
Tu dois monter des étriers VW1 avec disques pleins, ou des étriers VW2 et disques ventilés( avec les plaquettes adéquates bien sûr
)
le tout modèle après '86 pour être tranquille, sur ma Derby, j'ai monté des VW1+disques et plaquettes, et vu le poid et la puissance de l'engin
,
les VW2 ne se justifie pas...maintenant, si tu comptes rajouter des chevaux par la suite, passe directement au VW2
si tu as toujours tes étriers de mk1, c'est normal que ça touche.
Tu dois monter des étriers VW1 avec disques pleins, ou des étriers VW2 et disques ventilés( avec les plaquettes adéquates bien sûr

le tout modèle après '86 pour être tranquille, sur ma Derby, j'ai monté des VW1+disques et plaquettes, et vu le poid et la puissance de l'engin

les VW2 ne se justifie pas...maintenant, si tu comptes rajouter des chevaux par la suite, passe directement au VW2

- TynosDerby
- Pilote
- TynosDerby
- Pilote
System purger, étrier modifier et recentré.
Sa roule, c'est bien tassé
, c'est plus réactif, mais ça freine pas terrible, enfin cette aprés je vais revoir l'équilibrage av/Ar, puis à mon avis, le fait est que les disques sont neuf et les plaquettes non et ayant subit une autre usure joue beaucoup. D'ici quelque kilométre, ça devrai aller mieux.
Sa roule, c'est bien tassé

- TynosDerby
- Pilote
Monter et réglé
.
Bon ok, c'est combiné c'était pas l'affaire du siecle, beaucoup de complication, mais en fin de compte avec de la volonté on y arrive.
Je ne reconnai plus ma Derby, c'est bien mieux que le kit TA Tech que j'avais avant, plus réactif, moin mou, sa vire à plat et à souhait
.
J'attends de tourner mes silent bloc en PTFE, ceci avec quelque barre maison et ça sera au TOP.

Bon ok, c'est combiné c'était pas l'affaire du siecle, beaucoup de complication, mais en fin de compte avec de la volonté on y arrive.
Je ne reconnai plus ma Derby, c'est bien mieux que le kit TA Tech que j'avais avant, plus réactif, moin mou, sa vire à plat et à souhait

J'attends de tourner mes silent bloc en PTFE, ceci avec quelque barre maison et ça sera au TOP.