et pour le mecanisme on se vois quand alors ???DuckSherminator a écrit :Euh je viens de penser à un truc, c'est mort pour moi
J'ai promis à Aline de passer le weekend avec elle (exceptionnellement ses parents sont absents tous le weekend), donc ça va pas le faire si samedi matin j'me casse pendant qu'elle dort...
[BE] Check-up gratuit, lisez ça !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Voilà j'y suis allé ce matin.
Rien de spécial à signaler sur ma polette, sauf les plaquettes de frein à remplacer dans pas trop longtemps!
Je ne parle meme pas de la suspension, des jantes et de la ligne d'échappement mdrrr
Ca va ils ne m'ont pas fait d'offres pour acheter une nouvelle voiture ni quoi que ce soit d'autres.
Concernant le kit d'entretien gratuit, c'est un bidon de lave-glace et des lingettes pour vitres.
Bah c'est déjà ça!
C'était cool, ca a duré 30min maxi
Rien de spécial à signaler sur ma polette, sauf les plaquettes de frein à remplacer dans pas trop longtemps!

Je ne parle meme pas de la suspension, des jantes et de la ligne d'échappement mdrrr
Ca va ils ne m'ont pas fait d'offres pour acheter une nouvelle voiture ni quoi que ce soit d'autres.
Concernant le kit d'entretien gratuit, c'est un bidon de lave-glace et des lingettes pour vitres.

C'était cool, ca a duré 30min maxi

moi j y suis resté pendant 1h et on voit l atelier par la baie vitrée du showroom , j ai pu voir les employés qui se fendaient la poire sur ma caisse
ils se sont tapés un bon fou-rire au point de glander presque 10 min
le resultat des courses : - il est impossible que je sois passé avec mes minilght au ct
- j ai une perte a l echappement au niveau du collier de serrage entre le collecteur et l intermediaire
- joint spy de tringlerie de boite qui fuit mais je l savais deja
- j ai sans doute depasser de 20 fois le seuil autorisé de pollution depuis que j ai chipoter a mon carbu hier

le resultat des courses : - il est impossible que je sois passé avec mes minilght au ct

- j ai une perte a l echappement au niveau du collier de serrage entre le collecteur et l intermediaire
- joint spy de tringlerie de boite qui fuit mais je l savais deja

- j ai sans doute depasser de 20 fois le seuil autorisé de pollution depuis que j ai chipoter a mon carbu hier