voyant batterie a haut régime
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Emmerdeur sans limite !
Cooment démonter l'alternateur sur une Polo
Bonjour à tous,
Je souhaite faire part de mon expérience. J'ai démonté l'alternateur de ma Polo sans démonter le support moteur . Il suffit de devisser le boulon avec une clé de 17 le retirer jusqu'a ce qu'il butte contre le support moteur. En suite j'ai pris un tournevis et j'ai fait levier entre le support de l'alternateur et l'alternateur. Voilà j'espère que calà pourra vous servir à gagner du temps et de l'énergie.
Polosementvotre
Apprenti
Je souhaite faire part de mon expérience. J'ai démonté l'alternateur de ma Polo sans démonter le support moteur . Il suffit de devisser le boulon avec une clé de 17 le retirer jusqu'a ce qu'il butte contre le support moteur. En suite j'ai pris un tournevis et j'ai fait levier entre le support de l'alternateur et l'alternateur. Voilà j'espère que calà pourra vous servir à gagner du temps et de l'énergie.
Polosementvotre
Apprenti
-
- Emmerdeur sans limite !
Re: Cooment démonter l'alternateur sur une Polo
J'ai fait comme ca il y a un mois........ J'ai pété le support moteurApprenti a écrit :Bonjour à tous,
Polosementvotre
Apprenti

Donc, voila la galère, va falloir tout démonter, et tout rechanger

Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !