Et voilà mon 1er soucis , il n'a pas tardé celui là .
Donc en voulant changé mon ventilo tout à l'heure j'ai remarqué une perte de liquide de refroidissement sur sur la pièce avec les sondes bleu et noir ?????? je donne un petit coup de clé la ou il y a le calorstat et c'est de pire en pire ........ je vidange et commence à démonter le calorstat , en fait il y a un filet rapporté qui ne tient plus , donc la partie distributeur a perdu son filetage d'origine et est maintenant HS .
Pas réussi à le démonter pour l'instant , je prend de bons outils demain au taf mais savez vous si c'est le même sur toutes les Polo ? si oui je vais carrément en prendre un à la casse .
J'ai aussi remarqué du gras dans la durite du G , celle qui descend vers l'échangeur , normal ou pas ?
Je suis dans la mouise alors ! merci de ta réponse ....... je vais essayer de passe un écrou sous l'emplacement de la sonde mais je le sent pas . Sinon VW
pas beaucoup d'espace pour loger un écrou car on tombe sous l'emplacement de la sonde ...... je vais tenter quand même car les 2 btr qui tiennent cette pièce ont l'air bien collé et accessible qu'avec une longue clé donc j'ai pas envie de péter une vis dans la culasse (il me semble) .
J'ai récupéré un ventilo de golf II TD , savez vous si il a 2 vitesses ? les N° sont un peu différents par contre la fiche est identique mais quand je branches des fils en direct j'ai qu'une position qui fonctionne
Je vais le monter pour l'instant et m'occuper de mon problème d'eau ........ j'espère qu'il ne faudra pas le changer car c'est vidange de liquide obligatoire .