Mon auto-radio a toujours été branché en + sélectif. Quand je retirais la clé du contact, elle se coupait.
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon neiman. (problème de contact à l'intérieur).
J'aimerais mettre mon auto-radio en + permanent.
Voici tout ce que j'ai derrière celui-ci. Pouvez-vous m'aider et m'indiquer quel fil doit disparaitre ou apparaitre ?
hello juste comme ca sur ta première photo t'as inverser power et bafle.
Pour le cablage il faudrait peut etre changé un ou deux cable de place mais sinon... le principal est là (+, masse et + après contact ont l'air d'etre à la bonne place)
Si avant ca marchait et que ton neiman commence à déconner... change le neiman car tu aura sans doute d'autre soucis par la suite meme en modifiant le cabale de ton autaoradio.
Sinon dans mon cas, le + après conatct autoradio n'était pas branché au niveau du neiman.. pas grave j'ai pris un fil après contact d'un des bouton sous l'autoradio, un tit Y et zou en avant la musique. tu peux aussi brancher le + après contact directement sur la batterie (un pont entre les deux bornes) mais ca risque de vider la batterie (j'ai eu le gag)
EDIT : si tu ouvre tes mirette, tu verras que deux autres personnes ont le meme soucis( les deux messages en dessous du tien )
Voilà à plus
c'est le fil rouge/marron qui amène le +12v accessoires. S'il ne fonctionne plus, tu peux amener du +12 permanent à la place en attendant de remplacer le contacteur de neiman.
(tu es sûr que c'est un problème de neiman et pas de fusible ou autre? tu as vérifié que le 12v n'arrivait plus au fil rouge/marron bien que la clé soit présente dans le neiman?)
c'est le fil rouge/marron qui amène le +12v accessoires. S'il ne fonctionne plus, tu peux amener du +12 permanent à la place en attendant de remplacer le contacteur de neiman.
(tu es sûr que c'est un problème de neiman et pas de fusible ou autre? tu as vérifié que le 12v n'arrivait plus au fil rouge/marron bien que la clé soit présente dans le neiman?)
Non non, c'est bien un problème de neiman. Quand ma clé est dedans, si je la pousse fort et que je la tourne à fond vers la droite, j'ai la radio. Problème de contact dedans !
Tu dis que le fil marron est le + accésoire, de quelle couleur est le + permanent ?