dj flex a écrit :Ce n'est pas un 1400 de polo, golf ou autres, il n'a pas de galet tendeur C'est un 1043cc ou un 1272cc de première génération en poussoirs hydro'.
Dans ce genre de projet, les masses sont bien souvent cachées!
Désolé de te contredire (pas tant que ça en fait ), mais c'est un 1600cc AEE de Polo mk4, carbu Weber et arbre à came de Polo GT
et perso, elle est trop bling bling pour moi, mais un beau taf quand même.
dj flex a écrit :Ce n'est pas un 1400 de polo, golf ou autres, il n'a pas de galet tendeur C'est un 1043cc ou un 1272cc de première génération en poussoirs hydro'.
Dans ce genre de projet, les masses sont bien souvent cachées!
regarde bien sous la poulie de pompe a eau en noir et le forme que la courroie prends
dlb a écrit :Désolé de te contredire (pas tant que ça en fait ), mais c'est un 1600cc AEE de Polo mk4, carbu Weber et arbre à came de Polo GT
et perso, elle est trop bling bling pour moi, mais un beau taf quand même.
y a eu des 1600 avec cette architecture ?
plug and play alors ?
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
J'aime beaucoup cette petite, tu n'as pas un lien par hasard?
Je suis pas trop fan des ATS, mais là ça lui va bien je trouve, elles ont l'air plus large derrière que devant...
C mon fils qui a tiré cet photo !
Personne sais me réaliser un photoshop avec ma polo + Open air ?
Ben oui p^q on ne pourrait pas mettre celle-ci aussi non????
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv. La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...