 
 La conductrice a reculé doucement dans une petite borne d'une vingtaine de cms de haut et ça a tapé pile dans le pot d'échappement . Jusqu'ici me direz-vous , c'est pas trop grave ... Puis elle s'est mise à faire beaucoup de bruit ...
J'ai inspecté la GT ce soir : verdict : 2 goujons du collecteur d'échapp ( les 2 les plus à droite quand on est face au moteur ) ont pété , on ne voit plus le bout qui doit dépasser , et donc plus les boulons correspondants . Le bruit vient du fait que les gazs d'échappement s'échappent par là ...
Aïe ! Il faut que je démonte le collecteur , ça c'est pas une nouvelle ...
Mais que les goujons soient cassé à ras de la culasse ou non , ca va être hyper chiant ... Si c'est cassé à ras , il faut percer , et vu là où c'est c'est pas gagné ... Si il en reste un bout qui dépasse , à dévisser , ca va être chaud aussi vu le dégagement ...
 
 Dites moi que vous avez des idées
 
  
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
  

 je pense que ca devrais faire
  je pense que ca devrais faire 
 et tu l'auras pour la prochaine fois
  et tu l'auras pour la prochaine fois  


 
  
 ne jamais chauffer localement avec un chalumeau ou autre sous peine de voiler la culasse
 ne jamais chauffer localement avec un chalumeau ou autre sous peine de voiler la culasse