Comme nous sommes plusieurs à posséder le jeu et à y jouer régulièrement, petite proposition informelle en dehors des possibilités online.
Un tracé avec ses conditions météo, une voiture et ses conditions de modif' possibles ou pas, un chrono à descendre le plus bas possible en s'accordant sur la confiance évidemment, le tout à hauteur d'une épreuve par semaine et le meilleur fait la proposition du suivant chrono (si le gagnant est souvent le même, au bout de 2 fois on demande au deuxième pour changer ).
Règles :Ne pas couper au-délà des vibreurs (donc ne jamais poser les roues de l'autre coté), pas d'appui sur les rambardes, etc etc.[/b]
Pour débuter, la Lupo GTI Cup '03 (remportée dans la coupe des petites sportives européennes) absolument pas modifiée en pneus course durs d'origine, réglages autorisés et le tout sur le Nürburgring Nordschleife sur la course de coupe Lupo en un tour.
CHRONO 1(fin : 07/01/2011)
Nürburgring Nordschleife - Course de la Coupe Lupo (1 tour) - Lupo GTI Cup Car '03 -> Aucune modification.
CHRONO 3(fin : 22/01/2011)
Suzuka complet - Entrainement - Lancia Delta HF Integrale -> Aucune modification, comme achetée chez le concessionnaire en tout points. Vidange autorisée.
Mise à jour du chrono : à y réfléchir, autant faire ça sur la course de la coupe Lupo directement, comme ça on part tous pareil avec les voitures IA et il n'y a qu'un tour d'office, donc replay facile à avoir.
Si quelqu'un a déjà pété un chrono interstellaire en entrainement, tant pis alors, sinon hop faites ça directement dans la course.
Je suppose que le Nürburgring Nordschleife est commun aux deux jeux, y a-t-il aussi Tsukuba, Monza et Suzuka? Car j'ai joué à Forza 2 pas mal de temps, mais j'connais pas le 3.
Pour la voiture, la Lancia Delta HF Integrale 16v me semble une première cible facile.
J'ai fait 2 fois la course tout à l'heure et j'ai un premier chrono potable. Pour bien noyer le poisson, je dirai juste que je suis sous la barre 8min50s.
Envoyez-moi par MP votre chrono pour le 7 janvier avant minuit et on fera le petit classement de ce premier chrono.
Faudrait déjà que je trouve cette course. En tout cas pour un premier test t'as pas choisi le plus simple un circuit aussi long avec une lupo full stock, genre tu fais une connerie juste avant la fin, tu recommences