Enfin en Phpbb3...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Enfin en Phpbb3...
Bon ben j'ai dû voir ça ailleurs.
-
- Admin très occupé
OUAIS ! ET FUSILLONS TOUS CEUX QUI DIRONT LE CONTRAIRE !SidO a écrit :N'IMPORTE QUOI !!!!
ça ne le faisais pas !! j'en suis sur et certain !!!
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
oof-will a écrit :OUAIS ! ET FUSILLONS TOUS CEUX QUI DIRONT LE CONTRAIRE !SidO a écrit :N'IMPORTE QUOI !!!!
ça ne le faisais pas !! j'en suis sur et certain !!!
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hihi, je confirme!SidO a écrit :N'IMPORTE QUOI !!!!
ça ne le faisais pas !! j'en suis sur et certain !!! pour pas l'emmener dans un guerre contre les femmes avec moi je ne citerais pas son pseudo ... mais mes post se croisent tres tres souvent avec un mec qui roule en type 2 avec une aile couleur apret qui habite dans la manche (50) et jamais jamais jamais ça ne m'a prévenu alors que sur bien d'autres forum ça le faisait
aaah aussi y'a un gars qui pourra confirmer .... son pseudo commence par fran ... et se fini par 8 :p
(après ça dépend peut-être du navigateur et de sa configuration...)
... d'ailleurs c'est chiant cette fonction: quand je met 20 minutes à bien soigner un beau pavé et que je me rend compte que le temps a passé, 4 messages sont arrivés et je me retrouve HS... tant pis, je post quand même!
Jamais content
Le navigateur ne fait qu'interpréter le langage html de la page, donc n'a aucun lien avec ca. La seul différence sera dans le style de la page mais pas dans le contenu
Le navigateur ne fait qu'interpréter le langage html de la page, donc n'a aucun lien avec ca. La seul différence sera dans le style de la page mais pas dans le contenu
Ya un bug, quand on veut supprimer un message, on a alors une double fenetre
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Oui j'ai vue ca à un moment, assez bizarre
-
- High Mileage HZ
Y'a du nouveau pour les thèmes éventuels ?
Parce que là, sérieux, je m'y fait toujours pas... C'est un chouïa mieux, mais... non, ça veux pas...
Ah tiens, et tant que j'y suis, y'aurait pas moyen de lier l'option "Marquer tous les forums comme lus en quittant" directement au profil, par l'intermédiaire d'une question type "Oui-Non" ?
Parce que là, sérieux, je m'y fait toujours pas... C'est un chouïa mieux, mais... non, ça veux pas...
Ah tiens, et tant que j'y suis, y'aurait pas moyen de lier l'option "Marquer tous les forums comme lus en quittant" directement au profil, par l'intermédiaire d'une question type "Oui-Non" ?
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
J'ai aussi pensé à cette option, faut que je regarde si ca peut se faire.
Pour le thème alternatif, le problème c'est quand cas de modif, il faut le faire sur tous les thèmes et ca sera bien sur ingérable
Pour le thème alternatif, le problème c'est quand cas de modif, il faut le faire sur tous les thèmes et ca sera bien sur ingérable
-
- Vas-y francky c'est bon !
et y'en a d'autres qui vont se plaindre en demandant de remettre le thème d'avant!
-
- L'enconcombreur !
Si t'es pas content du style, tu vas dans "affichage" => "style de la page" => "Aucun style"
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- L'enconcombreur !
DOUBLE POST
On pourrait pas ajouter un petit bandeau sur le dessus pour se connecter ? Plutôt que d'être obligé d'aller à la page "connexion" ?
Je suis un peu fainéant ...
On pourrait pas ajouter un petit bandeau sur le dessus pour se connecter ? Plutôt que d'être obligé d'aller à la page "connexion" ?
Je suis un peu fainéant ...
Bravo pour le double post, on ne te félicite pas
Sinon, tu te connecte en automatique (ne perdant pas tes sujets non lues, ca ne change rien). Soit tu change ton favoris pour arriver sur le panneau de connexion et pas l'index
Sinon, tu te connecte en automatique (ne perdant pas tes sujets non lues, ca ne change rien). Soit tu change ton favoris pour arriver sur le panneau de connexion et pas l'index
-
- L'enconcombreur !
Il veut plus me connecter en automatique, je sais pas pourquoi, j'ai vérifié les options des cookies mais je trouve pas
Tu penses que j'ai des favoris ?
Tu penses que j'ai des favoris ?