Nous avions déjà remarqué qu'on ne pouvais pas ouvrir à la porte conducteur sans faire pété l'alarme, la passager pas de problème les clignotants s'active pour indiquer que l'alarme s'allume ou non. Par contre sans le bip l'anti-démarage ne s'active pas, j'ai donc essayer l'autre soir la méthode d'urgence comme expliqué sur la notice du véhicule. Le code de la clef est à faire dans la serrure conducteur mais rien à faire ça ne fonctionne pas, sûrement un problème avec cette porte qu'il vas falloire chercher (j'aime pas l'électricité

Enfin bon dans le coup: plus de télécommande = plus de voiture

je me suis donc mis dans la tête d'en racheter une et après demande au concessionnaire (160€) j'ai préféré regarder sur le net s'il n'y avais pas de revendeur
j'ai trouvé deux sites:
_ le télécommandier mais il n'en vent pas il ne fait que les réparer
_ alarm-discount mais pas de rover dans leur liste (je me renseigne tout de même chez eux mais pas encore de réponse)
ma question est la suivante: si une télécommande neuve peut programmé pour une voiture, on doit pouvoir la reprogrammer? j'achète une télécommande d'un gars (ou fille) qui a une rover morte et la reprogramme pour ma voiture ?
PS: juste pour rire, trouvé sur le télécommandier =>
Ne pas passer vos clés au lave-vaisselle. ( ne riez pas )
Ne pas mettre de colle a chaud ou de silicone salle de bains pour remplacer les touches des télécommandes.
Ne pas découper les clés à la scie à métaux pour l'ouvrir (ne riez pas non plus )
... ne riez pas ! c'est du vécu , et même du vécu régulier .

http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=455014" onclick="window.open(this.href);return false;